Réserver en ligne ou trouver sur place son hôtel à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Ca y j'arrive à BKK! Dans une semaine désormais, je me demande qu'elle est la meilleur solution :

Reserver en ligne ou trouver sur place son hotel à BKK?

En tant que jeunes et comme c'est mes premier pas je compte débuter par le quartier de Khaosan.

Merci pr votre aide!
NA Nanig2 Regular ·
Bonjour jeune ! Je te dirais que tout dépend de l'heure à laquelle tu arrives, personnellement quand mon vol arrive le matin, je ne réserve rien je vois quand j'arrive... En revanche quand j'arrive le soir je préfère réserver. Mais bon, dans kao san tu trouveras tout ce que tu veux, du pire au moins pire... Nous l'été dernier nous étions allés à la new siam guesthouse 2, prestations assez sympas, propre, restau, consigne, agence de voyage (!), piscine (petite mais agréable) dans une ruelle calme dans kao san. Prix corrects. Voilà et bon voyage !N.
;)
EI Eijih Regular ·
Pas facile pour te répondre ^^ Ca dépend de beaucoup de choses. En effet, comme cela a été précisé cela dépend de l'heure à laquelle tu arrives, et surtout de tes exigeances. Pour ma part, je ne compte pas réserver sauf si c'est vraiment tard dans la soirée :)

Tu peux toujours réserver, ça t'éviteras les mauvaises surprises et surtout de perdre ton temps à chercher un toît si tu as envie de te reposer de ton long voyage.
^^ Eijih ^^
MA Mariesylvie ·
J'arrive de la thailande et nous sommes arrivé a Bangkok a 23:00 et nous avons telephoner a un guest house dans le "Lonely Planet" et nous avons trouvé sans problèmes. Dailleur, c'est avec ce guide que nous avons trouvé des endroits ou dormir et cela dans le nord comme dans le sud. Jamais de réservation....
EI Eijih Regular ·
Merci pour l'info, j'ai le même donc c'est plutôt rassurant ^^
^^ Eijih ^^
SU Sucré Regular ·
Comme j'arrive sur BBK vers 16h, je vais directement le chercher sur place, c'est comme ca que l'aventure commence!
PH Philgbo Globetrotter ·
Comme j'arrive sur BBK vers 16h, je vais directement le chercher sur place, c'est comme ca que l'aventure commence!

Aventure est peut etre grandiloquent... disons une decouverte interessante dans le cycle des voyages.... 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like