Réserver un hôtel sur place à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GD
Bonjour à tous, je souhaite réservé un hotel sur place debut novembre . est ce risqué ? + Cher ? Je souhaite allee directement au royal benja ou sinon sur sukhumvit road. Si quel qu un l' a deja fait j 'aimerais quelque conseils merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Début novembre pas de problème tu trouves facilement dans ta fourchette de prix, par contre vers la mi ou fin décembre pas pareil là c'est full .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GD Gdekni1 ·
salut barbo je comte trouver un hotel pour 7 jour a environ 25 €. sur asia room le manhatan est full. Je m inquiete un peu car a 5 avec ses valice a la recherche d un hotel ca me parait pas evidant
BA Barbot Globetrotter ·
Regarde un peu ceci http://voyageforum.com/...ls%20Bangkok, #307939 Tu as l'hôtel Manhattan qui est bien, début novembre ça m'étonnerai qu'il soit complet, il faut pas se fier sur asia rooms
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GD Gdekni1 ·
merci barbo pour ton aide quel qu un a t il reservé par tel depuis la france ? Mon premier choix portait sur le manhatan ensuite sur le royal benja .
ZE Zenzen Regular ·
Salut,

Je prepare mon depart aussi et je te conseillerais de reserver ton hotel via internet pour les raisons suivantes:

1. Apres 12h00 de vol au mieux plus les transferts, tu vas devoir encore te "taper" la recherche de ton hôtel. Tu seras certainement crevé! perso on a preferé reserver (le manhattan).

2.Tu dis vouloir un hôtel dans les 25 euros, genre royal benja. D'apres ceux qui sont deja allés sur place les hotels de cette gamme se trouvent à des prix plus interessants sur les sites de resa internet que sur place.

tu peux essayer aussi ce site http://www.precisionreservations.com/default.aspx (les prix sont hors taxes mais au final c'est pareil que sur asiarooms). Pour t'éclairer un peu plus tu peux aller voir ce post: http://voyageforum.com/...g=hotel%20pas%20cher;

En espérant que ma modeste contribution t'aidera!😎
"La seule chose vouée à l'échec est celle que l'on ne tente pas."
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Que ce soit pour le royal Benja ou le Manhattan, il vaut mieux réserver via internet sur asiarooms ou un autre (attention, precisionsreservations ajoute 7€ de taxe par jour...) car ça te coutera bien moins cher que de débarquer (le triple du prix internet en général et à cette époque inutile de vouloir marchader)

Bon Voyage,

Chris Cool.
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Chris !

C'est quoi cette histoire de taxe de 7 € par jour par Précision Réservations ? Peux-tu me donner plus d'infos car franchement je pensais réserver un ou deux hôtels avec eux (vu qu'en général ils sont les moins chers, surtoutpar rapport à Sawadee ou Asiarooms).

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Je viens de reserver pour la fin d'annee plusieurs nuits au Manhattan par Asiarooms le prix est de 25usd à 28 usd par nuit suivant les jours car la nuit du 31/12 est à 28usd et j'ai pas de supplement de taxes mon debit de cb est du prix des chambres indique dans leurs site, le prix est ttc, dans le voucher il est indique pas de supplement a payer si ce n'est des consomations ou extras divers naturellement.Daniel
BA Barbot Globetrotter ·
Moi non plus jamais entendu cette taxe à 7 € par jour ça fait 350 baths quand même .
ZE Zenzen Regular ·
Salut Sabaidee,

En effet sur Precisionreservation, il y a une taxe à payer en plus du prix annoncé, ce dernier étant donc plus bas que sur Asiarooms. Mais il ne faut pas se laisser abuser car en fait ils sont plus chers que Asiarooms.

Par ex pour le ROYAL BENJA, une nuit en standard double pdj inclus est annoncée à 28 euros sur asiarooms et c'est effectivement le prix définitif (taxes comprises donc). (j'ai reservé le manhattan et je confirme pas de taxes suppl en cours de reservation)

Avec precisionreservation, la même chambre à la même date est annoncée à 25 euros. Mais le problème c'est que lorsque l'on poursuit la réservation ils demandent une taxe de 5 euros (j'ai pas vu 7 comme annoncé par ChrisCool), ce qui fait un total de 30 euros, donc finalement 2 euros de plus que sur Asiarooms.

J'ai conseillé Precisionreservation comme alternative à gdekni1 en disant que leurs prix étaient hors taxes et qu'au final c'était pareil que asiarooms.....mais à quelques euros près🤪, je corrige donc: asiarooms est plus interessant.

😎
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Zenzen ... et merci pour toutes ces précisions !

Je pensais effectivement réserver 1 ou 2 hôtels via Precision Reservations mais vais donc le faire via Asiarooms puisqu'au moins avec eux il n'y a pas de surprise !!!

@+, Sabaïdee
ZE Zenzen Regular ·
Une derniere precision: lors du débit de ta carte bancaire tu paieras en plus environ 2% du montant de ta transaction...=frais bancaire car paiement à l'étranger..(mais peut être le savais tu déjà) Ce sont des sousous qui vont dans la popoche d'un banquier...et non de asiarooms. de toute façon je pense que quelque soit le site de réservation en ligne tu aurais à payer cette commission..si je ne m'abuse (je n'ai réservé que via Asiarooms)....

😎
SA Sabaidee Veteran ·
Comme tu le dis, quel que soit le site de réservation en ligne, il faudra toujours payer une commission ... Depuis +/- 2 à 3 ans, j'avais l'habitude de réserver via www.sawadee.com et il y avait également une commission.

Sinon, toi vu que tu as déjà réservé avec Asiarooms, pas d'autres problèmes ???

Merci et @+, Sabaïdee
ZE Zenzen Regular ·
Pour le moment tout va bien: j'ai reçu par mail le "voucher" qui indique la marche à suivre (tout est en anglais) et qui résume ma résa, un numéro de tel pour contact, l'adresse de l'hôtel est écrit en thai pour le taxi, ça me semble sérieux...reste à voir le jour ou l'on se présentera à l'acceuil de l'hôtel😉

Bye ..😎
BA Barbot Globetrotter ·
Du moment que tu as reçu le voucher tout est bon no soucis
DA Danero Veteran ·
Bonjour, j'ai egalement fait une resa par internet au Manhatan et je suis comme toi mais je ne vois pas de probleme c'est de la vente par internet en ligne, car avant de nous faire parvenir le voucher ils ont interoger l'hotel pour la dispo et bloquer les chambres puis envoie du voucher, a suivre ... Daniel
SA Sabaidee Veteran ·
C'est comme cela que ça s'est passé à chaque fois avec Sawadee.com.

Juste que cet été, on a eu un "léger" problème, en ce sens que vu qu'on se plaisait bien dans un hôtel (réservé en ligne) lorsqu'on a voulu prolonger notre séjour, on a demandé à la réception de l'hôtel mais le prix qu'ils nous demandaient n'était pas aussi intéressant que via le(s) site(s) de réservation !

Sinon, moi je préfère réserver à l'avance (et en ligne !) la ou les premières nuits à Bangkok car lorsqu'on y arrive après plusieurs heures de vol, c'est beaucoup plus simple que de commencer à chercher, en se trimballant les sacs et en rêvant que d'une seule chose : une bonne douche !

Pour tous ceux que cela intéresse, nous avons logé au Manhattan au début juillet de cette année. Super chouette comme hôtel : les chambres sont bien et propres, le buffet petit-dej est superbe, la (petite) piscine est clean et l'hôtel est bien situé : pas trop loin dans la soï et tout près d'une station de skytrain. Par contre, comme on aime le changement, pour l'été prochain, on va essayer autre chose (toujours dans la même gamme de prix mais dans un autre coin - pas Kao San ...), je fais des recherches ...

@+, Sabaïdee
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

J'ai fait une petite erreur, la "taxe" est de 7$ et non 7€ (ce qui doit faire 5€...). Mais j'avais eu la mauvaise surprise l'an dernier c'est pourquoi je ne passe plus par eux. En général sur Asiarooms ou "roomdirect les prix sont très biens.

Chris Cool
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Chris,

"roomdirect" ??? Connais pas ! C'est bien aussi ?

@+, Sabaïdee
FL Flipflop Globetrotter ·
j utilise tres souvent asiarooms et je n ai jamais eu de problemes, mais sur des forums anglophones beaucoup de gens ont eu des soucis, lorsque leur reservation ne passe pas lorsque hotel est full, et leur paiement par carte est preleve, et ensuite ces des soucis sur plusieurs semaines pour recuperer l argent débité de leur carte.
DC Dcr Regular ·
salut Sokoumvit tout trouve des logements pas tres cheres et propres entre 800 et 1500 baths
do couto raphaël

Similar discussions

You might also like