Réserver les hôtels à Bangkok par un site internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NG
Bonsoir, Je voudrais réserver par internet les chambes dans un hotel à Bangkok. J'ai trouvé sur le site http://www.hotels2thailand.com/ les prix assez compétitif. Quelqu'un d'entre vous a déjà utiliser ce site? est-il sur?
Dave
LA Lastar Regular ·
hello !

je ne connais pas ce site... mais à mon avis, regarde par ici www.agoda.fr ça devrait être encore moins cher... et perso, j'ai jamais eu de problèmes...

Bon voyage !

Dom
BA Baroudeur72 Veteran ·
Essai ce site également : http://www.latestays.com/index.htm
AS Assimil Veteran ·
😉 oui j'ai utilisé ce site, il est sur, il est situé à bkk je crois. J'ai fait 2 réservations l'année dernière, les prix sont compétitifs avec des nuits gratuites. tu as aussi droit a des réductions avec ta réservation d'hotel sur des restaurants (ce sont des coupons de reductions à imprimer, il faut rentrer un code qui figure dans le mail de confirmation) J'ai aussi utilisé asiatravel.com
SA Sawadie Veteran ·
Salut,

Tu as aussi celui là ICI 😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
PH PhilCine ·
Bonsoir, Je suis allé plusieurs fois en Thailande, Cambodge. Voici mon expérience perso pour les résas d'hotels: Pour le Cambodge passer par des sites internet car les prix annoncés sur les sites des hotels sont dingues (a Siam Reap j'ai payé une chambre USD 90 en passant par internet alors qu'elle était affichée à 210 sur le site de l'hotel) Pour la Thailande sur environ 15 réservations à BKK et Koh Chang, le mieux a toujours été de passer par le site de l'hotel lui même. Pour Koh Samui il semblerait que les sites internets soient plus interessants en général (j'ai regardé pour la prochaine fois)

Quelques sites connus que j'ai déjà utilisés (no problem)

Agoda.com : bon site mais les pris sont HT et ils te rajoutent en fait des taxes qui n'ont aucun rapport avec les vraies taxes donc à la fin pas forcemment terrible Asiarooms.com: bien et moins cher que Agoda car prix incluent breakfast et taxes Directrooms.com: comme Asiarooms

Pour info la TVA est de 7% et le service de 5 (parfois) à 10% (souvent)

Bon voyage
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonjour

Il y a aussi http://www.sawadee.com/ moins cher qu' en direct avec les hôtels (ne pas confondre avec sawadee.fr trés bon site ) Bonnes vacances
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
SO Soniaaa ·
Bonjour,

Je te conseille vivement le site "Sawadee.com". J'ai presque tout réservé chez eux lors de mon dernier voyage en Thailande et j'ai été trés satisfaite. Ils ont des prix trés compétitifs et le meilleur c'est qu'ils m'ont remboursé sous 15 jours toutes les réservations que j'avais effectuées et dont je n'ai pas profitées suite à la fermeture de l'aéroport à BKK en novembre dernier. De plus, le remboursement a été trés simple : un simple e-mail à la centrale de réservation. C'est vraiment dans ces moments là que tu peux voir si un site de résa est fiable ou non...

Bonne continuation et bon voyage 😉

Similar discussions

You might also like