Résidence Riverfront à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FL Flipflop Globetrotter ·
A première vue, il est assez eloigné du BTS, le seul point positif c est d avoir la vue sur le fleuve. un peu à l ecart de tout à vrai dire.
TH Thuan Globetrotter ·
un peu à l ecart de tout à vrai dire.

très juste, taxi obligatoire pour sortir, dans le coin il y a des entrepôts marine, et pas mal d'immeubles d'habitations, ( qui sont très pratiques pour ceux qui travaillent sur silom, c'est a 10 minutes en auto, )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Baroudeur72 Veteran ·
Merci les amis !!

En revanche, j'ai oublié de préciser qu'il y a une navette gratuite qui dessert CHONGNONSRI STATION SATHORN, SILOM & SURIWONG ROAD.

Est-ce qu'il y a un embarcadère à proximité pour prendre le bateau ?

Sinon quel hotel me conseillez-vous avec vue sur le chaopraya ?

Merci
TH Thuan Globetrotter ·
En revanche, j'ai oublié de préciser qu'il y a une navette gratuite qui dessert CHONGNONSRI STATION SATHORN, SILOM & SURIWONG ROAD.

c;est le minimum, , 😉

un hôtel? l'oriental, ou le peninsula > ?
MI Mick2500 ·
C'est exact .. il est un peu à l'écart ... mais en revanche c'est vraiment très agréable quand tu y es ... j'y ai séjourné il y a quelques années et je garde vraiment un tres bon souvenir ... une vue vraiment merveilleuse, les apparts supers et les prix pas si chers que ça comparés à une chambre d'hotel sur Silom ou Sukhumwitt ... De plus tu as le terminus du Chiao Praya Expressway (Bateau navette sur le fleuve) qui n'est pas très loin en Tuk Tuk ... enfin ça sort des sentiers battus du trajet classique bangkokien

Dans le même genre en plus central, mais aussi plus cher, tu as le Centre Point Silom à Bangrak au dessus de Robinson au bout de Silom. Il y aussi de belles vues coté fleuve

Voilà .... bon sejour à Khrunthep
BA Baroudeur72 Veteran ·
C'est exact .. il est un peu à l'écart ... mais en revanche c'est vraiment très agréable quand tu y es ... j'y ai séjourné il y a quelques années et je garde vraiment un tres bon souvenir ... une vue vraiment merveilleuse, les apparts supers et les prix pas si chers que ça comparés à une chambre d'hotel sur Silom ou Sukhumwitt ... De plus tu as le terminus du Chiao Praya Expressway (Bateau navette sur le fleuve) qui n'est pas très loin en Tuk Tuk ... enfin ça sort des sentiers battus du trajet classique bangkokien

Dans le même genre en plus central, mais aussi plus cher, tu as le Centre Point Silom à Bangrak au dessus de Robinson au bout de Silom. Il y aussi de belles vues coté fleuve

Voilà .... bon sejour à Khrunthep

Merci beaucoup pour ton témoignage😉, il est vrai que le tarif n'est pas excessif avec les services proposés et la vue sur le fleuve. Je me lance et réserve par asiaromms. Je vous donnerais des détails à mon retour !
TH Thuan Globetrotter ·

la demander de vous amener a la piste de l'hélicoptère, une vue impressionnante, puis vous dire que un james bond a ete tourner la, et un secance de un film débile français aussi, 😉
BA Baroudeur72 Veteran ·
J'ai vu avec madame mais elle est plutôt réticente concernant la vie nocturne inexistante 🤪

Je reviens donc vers vous pour un hôtel avec vue sur la chraopraya entre 2000 et 3000 baths et près de la vie nocturne et visites culturelles.

J'avais pensé au niewsiam riverside ICI

Qu'en pensez-vous ? Un autre choix ?

Merci

Similar discussions

You might also like