Resort ou guest house sur Ko Pha Ngan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut les Vfistes,

Contrairement à mon habitude, je pars en famille avec enfant 6 ans me reposer. Pourriez-vous me filer un coup de pouce? Je ne suis encore jamais allé sur Phan Ngan et je cherche un hébergement (budget 2000thb/n) avec piscine et pas trop près de la Full moon (pr les 3 jrs que cela concerne). Un hébergement genre Grand Thai house sur Lamai à Samuï pour ceux qui connaissent. En même temps, qu'elle plage d'après vous devrais-je viser?

Merci pour vos idées et propositions

Fred
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
PA Parallele33 Globetrotter ·
Je ne peux que recommander Phangan Great Bay Resort. http://phangangreatbayresort.hotel.phanganbungalows.com Choix entre bungalows ou GH, avec piscine, excellent restaurant (dont barbecue sur le sable). Wifi. Location de scooters. Très belle plage. Pas loin de Thong Sala direction sud, et assez éloigné de Haad Rin ! Bon séjour !
IP IPho ·
Pas loin de Thong Sala direction sud, et assez éloigné de Haad Rin !

Pour moi c'est l'endroit le moins plaisant de l'ile, incontestablement
PA Parallele33 Globetrotter ·
Pas loin de Thong Sala direction sud, et assez éloigné de Haad Rin !

Pour moi c'est l'endroit le moins plaisant de l'ile, incontestablement

Donner son avis sur une réponse, c'est bien. Suggérer quelque chose, c'est mieux.
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, http://www.chaloklumbay.com/ C'est pour moi la plus belle baie au nord de l'île

Photo: la plage devant le resort

"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
MA Maleca Regular ·
Bonjour, une excellente adresse :www.loyfa-natural-resort.com Bon séjour à Koh Phangan
RO Rolandino Regular ·
🙂 salut avons passes fevrier et mars de cette annee au cabana resort a koh phanang belle piscine, resort sur la plage tres belle barriere de corail personnel tres gentil toujours pret a rendre service
MA Marine77 ·
bonjour Sawadie, La thailande, quelle merveilleuse destination Est ce la première fois que vous vous y rendez ? Pour la recherche de votre hotel je vous conseille d'aller sur le site : www.changpuakmagazine.com vous y trouverez dans la rubrique "hotel reservation" en cliquant sur la ville KO PHAN NGAN un choix d'hotel allant de 500 bath à 5600 baths, avec situation de l'hotel, photos de l'hotel et de la chambre, piscine, prestations ect.....Certains de ces hotels offrent un "bonus nigth": vous restez 3 nuits et n'en payez que 2 !!!! et en surfant sur ce site, vous découvrez des endroits insolites, les plus belles plages du sud, des bons restaurants pas chers, les fètes à venir, les horaires des trains bus et avions. J'espère vous avoir aider dans vos recherches et je vous souhaite un super voyage et vous envie.

cordialement marine77
MA Maleca Regular ·
Et aussi www.Phangan-guide.com site francophone dédié à koh Phangan, la réservation d'hotel en ligne et l'expérience de notre ami Joël.
SA Sawadie Veteran ·
Merci a tous pour vos premières réponses, j'en prends bien note, mais Incontestablement vous iriez sur quelle plage?
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonjour

Nous etions la semaine derniere au Salad Hut sur la plage de Salad au nord est de l' ile . Très beau resort avec des bungalows pour famille avec une belle piscine au bord de la plage Très propre
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )

Similar discussions

You might also like