Restaurant Bussaracum à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour à tous bonne année 2007

je souhaite me rendre à bangkok au restaurant : bussaracum. je connais le restaurant de l'extérieur, mais je ne connais pas la qualité du buffet(midi)et du repas du soir. je n'ai que les renseignements fournis par les guides, mais je préfère l'authenticité d'un voyageur!!! si possible réponse rapide, je part dans 15 jours.

merci A+
DI Didier46 Regular ·
http://www.bussaracumthai.com.au/htm/our_menu.htm

Avec un Tod Man Pla (4 pieces) ou un Satay Gai a 8, 6 $ .... j'espere que tu vas aprécier 😛

Tu nous diras .....

Did
Profitons des paradis, tant que nous pouvons prendre des billets retour. Pour l'enfer, on verra dans une prochaine vie ....
LE Lethai Regular ·
merci didier46

ta réponse me donne une approche positive. mais si c'est possible peux-tu me donner plus de détails sur le choix des plats, nous serons 6 personnes(tous "farang") et sur la note à la sortie. merci d'avance A+
DI Didier46 Regular ·
Salut leThai,

Je pense que tu n'as pas compris mon propos. Je le trouve SUPER CHER, ton resto ........

A moins que ce soit un repas d'affaire et que ce soit ta boite qui paye 😉, je ne vois pas pourquoi tu irais la bas. Pour 6 personnes, tu vas t'en sortir pour un paquet de brouzoufs !!!

Si tu ne connais pas, Cabbages & Condoms, soi12. Un tres bon restaurant a mon gout, avec prix corrects.
Profitons des paradis, tant que nous pouvons prendre des billets retour. Pour l'enfer, on verra dans une prochaine vie ....

Similar discussions

You might also like