Restaurant dépaysant à Bangkok pour le samedi 18 février au soir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
connaissez vous un resto sur bkk depaisant merci
TH Thv2001be Globetrotter ·
Un peu vague comme question... Qu'est-ce que tu appelles dépaisant???? Et quel est ton budget par personne ?
@+ Thibaut
KI Kiti Regular ·
Un restaurant de paysans ? avec des produits de la ferme ? voila pour mon humour digne de Ecole Sup. du Rire.

en haut de l'hotel Dusit a l'angle Silom et Parc de Lumphini. Ou en haut de la tour Bayoke. En bateau: du bas de gamme pas cher bien avec les thais, ou haut de gamme avec etrangers et danses traditionnelles. Les poulets volants (a chercher sur le forum). A coté de Patpong, Mango Tree, et le Silom Village (un peu troupeau d'étrangers qui viennent voir le diner spectacle)
Je pensais justement au même endroit... 🙂C'est pour ça que je demandais son budget...

Ou en haut de la tour Bayoke.
@+ Thibaut
PA Pauma0 Regular ·
pour le budget pas de soucis je suis blindé.pour les paysans si je peut eviter les boucs.plus serieusement je me situe vers la station asoke, resto typique thai ou jap merci
Quelques idées ici : http://voyageforum.com/voyage/thailande_restaurant_bangkok_D291468/ Pour le Bayoke tower 2, je crois qu'il va falloire réserver... mais ça vaut le coup rien que pour la vue 😎
@+ Thibaut
KI Kiti Regular ·
Il y a aussi un restaurant ou on est couché sur un lit, d'ou le nom "The Bed Superclub". www.bedsupperclub.com
KO Kobuisson Regular ·
je connais un resto à bangkok ou tu n'as rien à faire macher et digérer, ce sont des charmantes demoiselles qui te font mangé !! 😛

dépaysant je ne sais pas, peut etre ! marrant surement, à faire une fois dans sa vie 😏
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.
KI Kiti Regular ·
Est-ce que les clients doivent porter des couches ?😏😎
KO Kobuisson Regular ·
normalement non !😏

cependant si on améne ces couches, aprés il faut voir avec les demoiselles si elles ont eut la formation ou pas !😏 mais tout est possible au pays du sourire !
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.
TH Thuan Globetrotter ·
je connais un resto à bangkok ou tu n'as rien à faire macher et digérer, ce sont des charmantes demoiselles qui te font mangé !! 😛

dépaysant je ne sais pas, peut etre ! marrant surement, à faire une fois dans sa vie 😏

j'ai été inviter 1 fois c'est nul un truc pour japonnais tordus, , des restos excentriques ce n'est pas ce qui manque, , comme les poulets volants, , ( je dis cela pour avoir un kamikaze vf, qui fera enfin des photos, , , ) sinon il y a le sirocco, pour ceux qui n'ont pas peur du vertige, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like