Restaurant "Le Lanna" à l'hôtel Mandarin de Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà mangé à ce restau ? on aimerait y aller pour bien manger mais aussi profiter du cadre exceptionnel. Connaissez vous les prix ? Merci beaucoup
LU Lukmee Globetrotter ·
1500 a 2500 THB minimum par personne (hors boissons ) avec un petit show de danses tradi du 200% touristes pour japonais en lune de miel !

sans vouloir etre trop critique mais le spectacle de danse du OldCC a 250 bath est tout aussi intéressant quant au repas thai , repas pour étranger donc sans aucun piment
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as aussi le

Khum Khantoke Chiang Mai (photos/vidéo)

Bon rapport qualité/prix
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
JA JaouiG ·
Prix exorbitant pour Bangkok et la Thailand en général, nourriture raffinée mais cuisinée pour le touriste. Cadre magnifique, beau spectacle aussi pour touriste, ma femme et moi avons trouvé ça trés cher. Il faut visiter le Mandarin, boire un verre ou un thé dans un des salons de l'hotel, traversé la rivière dans la journée pour visiter le restaurant et se faire une idée. La traversée est gratuite.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
l faut visiter le Mandarin, boire un verre ou un thé dans un des salons de l'hotel

+ 1 Perso quand je me rend à la section consulaire de l'ambassade de france, J'y prends le petit dej en terrasse, un autre monde, Cà fait rêver 😎
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
CO Cocod7 ·
Merci pou vos conseils. Connaissez vous d'autres restaurants à Chiang Mai dans une joli cadre où l'on peut manger à l'extérieur (et pouvoir fumer!!!) ?
LU Lukmee Globetrotter ·
le classique mais complètement nouveau ( a réouvert il y a juste 2 mois dans un autre endroit ) THA NAM au bord de la rivière

et les classiques mais plutot agréables usines a touristes THE GALLERY et RIVERSIDE

le restau en terrase d THE CHEDI beaucoup plus modeste mais vriament cuisine 100% thaie KHAOMAO KHAOFANG
CO Cocod7 ·
Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like