Restaurant pour le réveillon de Noël à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour es ce que quelqu'un connait un bon restaurant sur sukumvit pour le soir de reveillon de noel si oui font ils des menus special pour le reveillon. Merci pour vos reponses.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
MR Mr100000v Regular ·
Sukumvit: Spécialité, les moules, la morue, le requin et le maquereau. Au fait, ton réveillon, tu veux le passer à Bangkok ou à Kuala ?

http://www.bangkok.com/tatler/sukhumvit.html
Ce n'est pas parce que vous êtes la majorité à avoir tort, que vous avez obligatoirement raison
JE Jeje05 Regular ·
Pour le reveillon de noel bangkok et pour le reveillon du jour de l'an kuala lumpur.
TH Thuan Globetrotter ·
Sukumvit: Spécialité, les moules, la morue, le requin et le maquereau.

+1

si on est allergiques aux moules pas fraiches .🤪. dont l'intoxication peut couter tres cher .. 😕😕 le sirocco ...... 😛

http://www.concierge.com/images/cnt/articles/March06/thai_high/cnt_thaihigh_001p.jpg
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PO Pounpoui Regular ·
Salut Jeje depuis la Suisse. Comme je ne connais pas ton lieu de séjour à BKK je te signale une petite chose. En effet, si tu loges dans un hôtel chaîne ou autre, il est OBLIGATOIRE de prendre le repas de Noël voire de Nouvel-An dans cet hôtel qui te charge le prix du repas, généralement ce sont des buffets, c'est plus facile pour le service.

Toutefois tu n'es pas obligé de prendre ce repas, alors il sera totalement perdu pour toi.

Voilà et bon Noêl et bon réveillon. POUNPOUI
CL Claireloise Veteran ·
C'est dingue ça ! Nous devrions arriver le soir de Noel et j'ignorais totalement (nous n'avons encore rien réservé ...). As-tu une idée du prix d'un buffet de réveillon dans un hotel ?
claireloise
PO Pounpoui Regular ·
Salut Claireloise depuis la Suisse.

As-tu déjà réservé ton hôtel ? si tel est le cas un hôtel *** ou supérieur ou voyage organisé en pincipe comprend le repas de Noêl, voir du Nouvel-an, a toi de le prendre ou pas puisqu'il serait automatiquement inclu dans le forfait nuitées hôtel. Donc à contrôler absolument. Si tu ne le prend pas alors il sera perdu pour toi et donc PAS REMBOURSE.

Quant au buffet je ne connais pas du tout le prix.

POUNPOUI
CL Claireloise Veteran ·
On n'a encore rien réservé, on se renseigne. Merci en tout cas !
claireloise
CL Claireloise Veteran ·
Bonjour,

Avez-vous trouvé quelque chose ? Nous arrivons à Bangkok le 24 et avons réservé auprès du Swan Hotel. On aimerait trouver quelque chose de sympa pour fêter Noel en famille. Toutes suggestions est la bienvenue !

Merci
claireloise
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour 😉.. avec comme info .. le budget sa peut aider grandement les membres ..😉 dans le coin a 1 minute a pied il y justement l'oriental .. mais es que sa conviens question budget ?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CL Claireloise Veteran ·
C'est vrai que ça a son importance 😉 ! Je dirais entre 1000 et 1500 baths / personne. Si L'Orental = le Mandarin Oriental, je crains que ça ne soit pas dans nos cordes 🙁.

A noter que ça peut aussi être un bon buffet le 25 au soir plutôt que le réveillon du 24. Ca sera peut-être moins cher (ou meilleur pour le même prix), et comme le 24, on fait la route depuis Ko Chang, on sera peut-être plus frais le 25...
claireloise
JE Jeje05 Regular ·
Bonjour je n'ai encore pas trouver malgrés avoir chercher longuement sur internet. J'arrive a bangkok, le 23 decembre j'irais faire un tour dans bangkok pour chercher un restaurant pour le lendemain si je trouve un truc sympa je vous envoie un mél. Bonne journée.
YO Youpi88 Globetrotter ·
Tu as le célèbre buffet du Rain Tree Cafe, au Plaza Athenee (juste à la station Ploen Chit du BTS).

1470 Bahts net par personne.

Tout le monde dit que c'est extraordinaire. Maintenant je ne sais pas s'il font un menu spécial noël.
CL Claireloise Veteran ·
Ok, merci !
claireloise

Similar discussions

You might also like