Recherche restaurant romantique à Bangkok avec danseuse folklorique thaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut,

J'ai éssayé d'ètre le plus clair dans l'intitulé, je recherche un resto sur bangkok ou l'on peut choisir son poisson avant de le consomer, comme nous sommes en voyage de noces je souhaiterait qu'il soit assez romantique avec u show de danseuse folklore thai.

Si vous avez des photos cest encore mieux, et des prix car je suis pas riche ;) P.s cest une surprise donc ne kui en parlez pas 😉
KI Kiti Regular ·
Les restaurants diner avec danses traditionnelles ne conviendront pas: Silom Village, Sawasdee... sont de vastes salles de restaurant pour groupes. Et assez impersonnels.

Peut-etre le Mango Tree, non loin de Patpong (mais qui est suffisament séparé et calme). C'est un restaurant avec musique live traditionelle, en salle ou plein air, mais pas de danses.

Il y a aussi les diner sur les bateaux sur le Chao Praya en soirée, mais c'est un peu plus cher (au moins 1500 Bahts/p), mais assez intime. Là il y a musique et danses traditionelles. Je n'ai pas vérifié les noms (beaucoup on disparu) mais il doit y avoir assez d'information sur internet pour faire ton choix (eviter les buffets, sauf si tu sais accomoder les plats entre eux): The Royal River CruiseGrand Pearl CruisePearl of Siam II CruiseChak KaewChao Phraya CruiseRiver King's CruiseRiverside CruiseWaen Kaew CruiseWaen Fah CruiseChakkrawatLoy Nava Dinner Cruises (1100 B, site sur internet)Manohra CruisesShangri -La Horizon CruiseYok Yor Restaurant (site sur internet, pour groupe on dirait?)

"PS. c'est une surprise..." Promis, fais moi confiance, ca ne sortira pas du forum.
DI Didbkk Regular ·
Bonjour, pour un diner romantique, il y a les diner croisieres sur le Chao Phraya.

Je suis allé 3 fois sur le Loy Nava, un ancienne barge à riz avec peu de monde à bord, petite musique thai, 2 danseuses et surtout vues sur Bangkok de nuit ou au coucher du soleil. J'y retourne d'ailleurs au mois d'avril lors de mon prochun voyage.

Voici le site www.loynava.com Ce sont des menus avec divers plats Thai.

KA Kamezouj Regular ·
Bonjour, pour un diner romantique, il y a les diner croisieres sur le Chao Phraya.

Je suis allé 3 fois sur le Loy Nava, un ancienne barge à riz avec peu de monde à bord, petite musique thai, 2 danseuses et surtout vues sur Bangkok de nuit ou au coucher du soleil. J'y retourne d'ailleurs au mois d'avril lors de mon prochun voyage.

Voici le site www.loynava.com Ce sont des menus avec divers plats Thai.

Si tu confirme que la cuisine en vaut la peine alors je suis preneure ;)
DI Didbkk Regular ·
Si tu confirme que la cuisine en vaut la peine alors je suis preneure ;)

Franchement, je trouve que l'alchimie : Joncque en bois + nouriture thai + le fleuve et les monuments la nuit + la musique thai et les deux danseuses est géniale et très romantique.

DidBkk
GU Guilhen ·
Salut à tous,

Le 12 avril, le jour de mon anniversaire, je serai à Bangkok avec 2 amis (hommes comme moi). nous aimons aussi ce qui est musique et danse traditionnelle.

Je cherche aussi un restaurant sympa pour fêter ça.

Le Loy Nava a l'air pas trop mal, même si je pense que c'est assez machine à touriste.

Je viens de voir que si on réserve sur Internet on a une ristourne de 20%.

Pensez vous que ce type de resto peut être sympa pour 3 trentenaires passé ;-) ?

Ou connaissez vous d'autre resto plus approprié, sachant que nous aimons bien manger. Je ne cherche pas spécialement une ambiance trop bruyante et festive. Juste un truc qui permet de dire qu'on a passé une soirée sympa dans un endroit sympa.

Quand même un petit truc, nous reprenons l'avion pour la France le lendemain matin à 8h40, donc bon la nuit risque d'être courte ;-)

Merci.

Similar discussions

You might also like