Restaurant sympathique pour une escale à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Qui connait ce restaurant http://www.tamarind-cafe.com/, je voudrai faire une surprise à ma femme puisque nous allons avoir une escale de 48h00 à Bangkok avant de nous envoler pour l'Inde, il parait que c'est trés bon et ce sera pour elle un premier pas vers le "végétarisme" ..😄 (a tchoummmmm) vos avis sont les bienvenus
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonsoir, je vais me faire des ennemis ici mais comme j'ai l'habitude de dire ce que je pense, le Tamarin si c'est un restaurant a la mode qui se trouve dans tous les guides de bangkok, la cuisine (moderne et donc tres ...tres "amuse gueule") si elle est bonne (mais bon, rien de plus que dans bien d'autres petites restaus de rue ) n'est pas a la hauteur des prix, les portions sont ridicules et seule la carte t'en mettra plein la vue ; Tu viens ici pour le cadre (si tu aimes ....) et l'ambiance newstyle mais pas pour faire une super bouffe, d'autant plus que si tu restes que 48h00, ta femme ne sera pas emballee.😇
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
JO JoOLio ·
Je rentre de Thailande à l'instant.

J'ai fais 3 jours à Bangkok et nous sommes allé mangé à l'Hotel Oriental : http://www.mandarinoriental.com/bangkok/ Il ont un buffet au bord du fleuve, dans un cadre magnifique et un service exceptionnel. Le prix si je me rappelle est de 1800 baht par personne, le tout, à discrétion. Un choix d'entrées, de plats, de BBQ et de dessert impressionant !

Le prix n'est certes pas donné pour Bangkok, mais je te le conseille.

Salutations.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il y a aussi le restaurant "The Face" sur Sukhumvit Soi 38 http://www.facebars.com/ qui offre un décor incomparable et une cuisine (Thaïe ou Indienne) de qualité.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
OS Oswald13 Regular ·
Jolio, merci pour ta réponse quei je pense s'adressait à moi ... sidartha a pas besoin de nous pour trouver un bon restaurant, c'est souvent lui qui nous donne les bons plans ! L'orental est effectivement chouette, nous avons passés une soirée il y 3 ans mais un poeu trop "chic" à notre gout 😛

Bon, pour le tamarin, merci sid de ta reponse, je crois donc qu'on vas rester dans les lieux que l'on connait, la plupart grâce à ton site d'ailleurs 😇, c'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleure confiture !
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !

Similar discussions

You might also like