Thaïlande: rester plus de six mois?
by Garruccio
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous je part en thailande depuis 6 ans pour 3 mois a chaque fois mais cette fois je pense rester plus de 6 mois jai un visas simple entre( 2 mois plus 1 mois de prolongation via imigration) quelle est la meilleur solution pour moi apres ca ci possible sans avoir a sortir tous les 15 jours par voie terrestre ou 30 jours par voie aerienne? merci davance pour vos reponse urgent!!!!!!!!
Partir dans un pays voisin pour faire un nouveau visa. Vous serez à nouveau bon pour 3 mois
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
je te remerci pour ta reponse mais je voudrais un peu plus de precision sur quel region privilegier et quel demarche entreprendre ex:juste me rendre a un post frontiere ou bien a l ambassade thai?
Tout dépend ou tu réside en Thaïlande.
Si dans le Sud, ce sera le consulat de Penang en Malaysie, si dans le Nord, ambassade à Ventiane ou Phnom-Penh
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
Log in first, then come back to this page.











