Thaïlande: rester plus de six mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour a tous je part en thailande depuis 6 ans pour 3 mois a chaque fois mais cette fois je pense rester plus de 6 mois jai un visas simple entre( 2 mois plus 1 mois de prolongation via imigration) quelle est la meilleur solution pour moi apres ca ci possible sans avoir a sortir tous les 15 jours par voie terrestre ou 30 jours par voie aerienne? merci davance pour vos reponse urgent!!!!!!!!
HM Hmh Globetrotter ·
Partir dans un pays voisin pour faire un nouveau visa. Vous serez à nouveau bon pour 3 mois
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
GA Garruccio ·
je te remerci pour ta reponse mais je voudrais un peu plus de precision sur quel region privilegier et quel demarche entreprendre ex:juste me rendre a un post frontiere ou bien a l ambassade thai?
HM Hmh Globetrotter ·
Tout dépend ou tu réside en Thaïlande. Si dans le Sud, ce sera le consulat de Penang en Malaysie, si dans le Nord, ambassade à Ventiane ou Phnom-Penh
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

You might also like