Retour de Phnom Penh à Bangkok pour partir le même soir à Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IW
salut tout le monde. on pars le14 juillet avec mes enfant de 18 et de 16 ans a BKK. Le 20 on pars a angkor.On reste 3 jours et apres, le retour avec air asia a BKK. On arrive vers 18h.Est qu'il est possible de repartir le meme soir vers koh tao? combien de temps il me faut pour faire le trajet l'aeroport-gare BKK? Faut il prendre le bus ou le train, sachant que dans le train de 22h50 il n'y a plus des couchettes?
LU Lukmee Globetrotter ·
le mieux est de prendre le combiné bus -ferry de la compagnie Lomprayah - départ du centre de Bangkk vers 21 h arrivée directe KohTao vers 8 h du matin et pour un cout aller de moins de 20 euro et mins si on prend l'aller retour voir en direct sur www.lomprayah.com

au retour il y a 2 départs vers 10 et 13 h arrivée vers 10h et minuit environ
CA Carl36 Regular ·
Ou la compagnie Seatran, meme principe que le lomprayah, mais avec un vrai service, un vrai embarquadere et un bateau ou on a pas le mal de mer...
IW Iwona13 ·
est que j'aurais assez de temps pour faire le trajet l'aeroport-centre de BKK, sachant que j'arrive a 18h et c'est l'heure ou ça roule mal?
MA Mariiiiiiiie Regular ·
Moi j ai acheté à la gare de BKK un billet de train + bateau Tu pars le soir en train pour Chumphon, arrivé la bas petit transfert pour le bateau puis tu arrives en fin de matinée à Kho Tao, je me souviens plus du prix, mais c 'est pas plus de 20 euros.

Tu connais deja Kho Tao? Tu pars plongée?
LU Lukmee Globetrotter ·
pour Lomprayah que je connais le bus part a 21h du centre de BKK, donc possible ( mais encore faut il qu'effectivement votre vl internatioanl arrive bien à l'heure prévue)

pour Seatran reagrder les horaires sur le site http://www.seatranferry.com

mais je ne connais pas
IW Iwona13 ·
Je ne connais pas encore.c'est mon premier sejour en taillande et cambodge. Mais je me rejouis deja. Je vais 4 jours a koh tao pour plonger et apres 5 jors a koh phangan. Le train que tu conseilles, il est a quelle heure? Il y a des couchettes? Par ce que nous, on va etre tres fatigue.
MA Mariiiiiiiie Regular ·
on a pris le train vers les 22h, on s y pris trop tard donc y avait plus de train couchette, mais de toute facon meme dans le train ou on etait franchement le voyage s est bien passé et nous aussi on était fatigué!!

Pour la plongée à Kho Tao c est top car il n y a casi que des plongeurs sur l ile, et pour l hebergement la plupart des centres de plongée t offre l hebergement mme si toute la party ne plonge pas. J adore kho tao.

Similar discussions

You might also like