La Saint-Valentin met la police thaïlandaise sur les dents
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FO Fortini Globetrotter ·
l'amour a toujours fait perdre la tête aux autorités ; car il est incontrolable 😉😉
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
C'est tellement grotesque que cela ressemble à un poisson d'avril !
Roger
VA Valdunord Regular ·
cette apres midi a bangkok, les magasins sont pleins d ado filles et garcons, ils achetent des tas de babioles avec des coeurs a siam square, il y a un grand espace de vente ephemere pour la st valentin plein d ado en uniforme bermuda et chaussettes blanches d ecolier gamin de 16 ans j ai vu un gamin dans la boutique d un portraitiste faire des photos . il posait avec les mains en l air en forme de coeur : romantique a souhait 😏l a noter : pas d adultes
Valdunord
VO Voyageurasie Veteran ·
C'est tellement grotesque que cela ressemble à un poisson d'avril !

n'est t'il pas + "grotesque" d'oublier les émois de son adolescence ?

🙁
ce qui est grotesque c'est le couvre feu mais pas les emois qui toute la vie restent adolescents! 😉 tu as oublie de lire le lien et l'article de l'express = tu n'as pas compris ma phrase! C'est l'exemple "crachè" d'une politique petainiste pour ne pas aller chercher dans l'actualité!
Roger
C'est l'exemple "crachè" d'une politique petainiste pour ne pas aller chercher dans l'actualité!

oh là Roger, tu vas cherché assez loin dans l'histoire ! prends simplement l'exemple de singapour aujourd'hui, car pour certains jeunes, je crois que Pétain ne représente rien!

mais c'est quand même intéressant de savoir pourquoi singapour veut il controler cette facette des hommes ( humanité ) ! l'amour déclancherait il la liberté et donnerai t'il des envies de démocratie ?????????????
ce qui est grotesque c'est le couvre feu mais pas les emois qui toute la vie restent adolescents! 😉 tu as oublie de lire le lien et l'article de l'express = tu n'as pas compris ma phrase! C'est l'exemple "crachè" d'une politique petainiste pour ne pas aller chercher dans l'actualité!

il se calme le Roger ! je suis tomber sur une page blanche, pas de chance, c'est ce que l'on appele un kiproko, et laissons Petain reposer en paix
NO LOPLEM 😎!J'ai pris petain pour que l'on ne dise pas que je fais de la politique seulement de l'Histoire!😛 Mais vous savez bien à qui je pense 🏴‍☠️... OUAIS Voyageurasie tu m'as vexe hi-hi!😏😏
Roger
FR Franca Veteran ·
eh, tu n'as pas été jeune, moi si, et le suis toujours un peu quelque part, rappelle toi les premiers émois de l'amour, l'adolescence, les boums, et les boutons.... les baisers et les levres gercées...... Bonne après midi à tous Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
encore un qui n'a pas lu l'express! dejà repondu à voyageurasie !

VIVE LES EMOIS QUELQUE SOIT L'AGE !
Roger
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii surtout pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OT Ottlnpac Globetrotter ·
mercredi soir un couvre-feu nocturne à compter de 22h00 locales pour éviter tout débordement de la jeunesse le soir de la Saint-Valentin....un tiers des jeunes adolescentes du royaume estimeraient que la fête des amoureux serait une excellent occasion de perdre leur virginité...Les adolescents trouvés sur la voie publique passée cette heure... seront raccompagnés au bercail ou emmenés au commissariat jusqu'à ce que leurs parents viennent les chercher.

Ils sont marrants... il faudrait peut-être leur dire qu'on attend pas 22.00 h pour ça 😉 du coup, les jeunes vont sauter le repas du soir et faire fissa... d'où de nombreuses déceptions en perspective😕😕
Peut etre que c'est 22 coups (de reins)!🤪 ...(en connexion avec d'autres posts!)
Roger
Présomptueux, va ! 😉😉😉
😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏 fois 😏😏=🏴‍☠️😠😕🤪 !!!
Roger
BA Barbot Globetrotter ·
Pour ceux qui sont à Bangkok en ce jour de St-Valentin ça peut intéresser .

CONCERT

Concert de la Saint Valentin Par Setha Sirachaya Avec Nunthida Keawbuasai, The Impossible 14 février, 18h30 Royal Paragon Hall, Siam Paragon, Rama 1 Contact : 02 262 3456 Prix : de 1000 à 2500 bahts

2007 Valentine Night Nat Meria VS Jay Jetrin Les favoris de la pop, Nat Meria et Jay Jetrin, chanteront des chansons romantiques Le 14 février, 20h Inch, 55/49-60 Ratchadaphisek Road Contact : 02 641 2500 www.inchclub.com
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Davdevil75 Veteran ·
Ce n'est que pour les Ados ou jdois aller dormir aussi???😉

Heu.....Rapel, que personne ne s'enerve meme si ca deplais, la loi est la lois.....Ca ne vault pas 75 ans de prison😄😄😉
La ou le vent nous emporteras
FR Franca Veteran ·
'' la saint valentin'' heureusement que la thailande a le calendrier gégorien depuis 1941 sinon ils ne le feteraient pas, et la police serait au chomage technique ce jour la, hi hi

monsieur valentin le patron des fiancés et des apiculteurs, hi hi comme les abeilles butinent........ Bonne journée à tous Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
DA Davdevil75 Veteran ·
'' la saint valentin'' heureusement que la thailande a le calendrier gégorien depuis 1941 sinon ils ne le feteraient pas, et la police serait au chomage technique ce jour la, hi hi

monsieur valentin le patron des fiancés et des apiculteurs, hi hi comme les abeilles butinent........ Bonne journée à tous Franca

Je dirais plutot qu'ils ont un bon calendrier commercial😉
La ou le vent nous emporteras
avec un peu de retard pour nos VFistes feminines:

🙂
Merci pour cette charmante attention, je fais remonter pour que les filles en profitent.
Merci pour cette charmante attention, je fais remonter pour que les filles en profitent.

😊😊😊
mon cousin, tu es vraiment un grand charmeur 😉😉

a part cela, je suis sur les startings blocs, la valise déja fermé a 2 jours du départ 😏😏 bientot au tel
a part cela, je suis sur les startings blocs, la valise déja fermé a 2 jours du départ

Hello Vincent, Je ne te demanderai pas une place dedans, le supplément de bagages serait aussi coûteux qu'une place dans l'avion...😉 sniffff quand même, je vais me mettre au régime oeufs durs pour le prochain... mdr... Bon voyage, chançard !
FR Franca Veteran ·
namasté

merci.................. en voila un qui s'est parlé aux dames, aux femmes, aux filles, aux jeunes filles etc.. prenez en de la graine messieurs sur le forum, une délicate attention comme celle ci fait toujours plaisir,

sans rancune pour les autres, hi hi !! bonne journée et 14 février 2008 promis je posterai une photo pour les messieurs... Franca

Similar discussions

You might also like