Se balader dans la campagne autour de Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Sonsoir à tous,

2 jours avant le départ !!

je commence par Chiang Mai et je me rends pas du tout compte de la taille de la ville.

En fait je voudrais savoir si il est facile d'aller se balader tranquillou dans la campagne environnante à partir du centre ville...

quel côté prévilégier pour voir des coins superbes (siouplé des rizières 😉) tout en évitant de se paumer dans des petits chemins ? (attention je en parles pas de trek mais de balade tout seul dans la campage)

Merci

A+
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour,

Chiang Mai est une ville importante. Je ne sais pas si tu pensais te balader à pied dans la campagne ? Je te conseille de louer une petite moto. Mon voyage n'est pas récent mais je l'avais fait pour me rendre au temple de "Doï Stuthep" qui est à l'extérieur de la ville, à une dizaine de kms. La route grimpe dans la montagne, il y a quelques villages "Méos" à voir. Tu auras un aperçu des paysages.
NA Nathalie65 Veteran ·
Chiang Mai est une grande ville.....

Pourquoi ne pas vous rendre un peu plus aul nord . Je vous suggère de vous rendre à Pai et de vous adresser à Guy Gorias. Consultez son site www.thairafting.com et là c'est pas des ballades à dos d'éléphants. Il y a des trek de plusieurs jours à la carte avec un mélange de rafting, vtt .... Il y a aussi des ballades d'un jour....

Je le connais perso et il est très sympatique. C'est pas un amateur comme beaucoup. Il fait cela depuis presque 20 ans, il est physio à la base et il vient toutes les années pour changer son matériel pour la sécurité.

Même si cela ne vous intéresse pas perso, c'est une adresse à garder et à transmettre à ceux qui cherchent ce genre d'aventures....

Voilà j'espère vous avoir fait envie...

Nathalie
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

Similar discussions

You might also like