Se faire tatouer par la famille Wong à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, j'aimerais me faire taouer à Bangkok, je pars mercredi, on m'a dit que la famille Wong c'était le top, est ce vrai? Je sais que Jimmy a son salon soi 5 et son fils au mbk mais sais pas à quel étage. Ai vu qu'il avait 1 fille Joy qui tatoue aussi, est ce que quelqu'un sait où? Sont ils bcp + cher que les autres et faut il prendre rdv? Je pense que jimmy ne bose que la nuit. Merci d'avance
Tilak69 (Chris)
PH Phasathai Veteran ·
Salut ! Juste pour te dire que si tu ne connais pas l'étage, c'est pas très grave...Par contre, si tu connais pas le nom de la rue, là c'est un peu plus embêtant. Tu as marqué soï 5 mais sans parler du nom de la rue. Tous les grands artères à BKK comportent un soï 5 !!! 😏
VI Vivlavie Globetrotter ·
Le top?

C'etait plutot un pionnier en Thailande et le plus connus de tous, c'est vrai qu'il etait très bon mais il est a la retraite apparament;

TATTOO BY JIMMY WONG Since 1971 Jimmy Wong Tattoo Studio Bangkok International Top Quality Artists Fortuna Hotel (downstairs) Sukhumvit Soi 5, Sukhumvit Rd., Bangkok 10110 Thailand Mobile: (66) 1-8061908 e-mail: jimmywongtatto@hotmail.com

Sa fille;

1/F, MBK Center, 444 Phaya Thai Rd., near BTS National Stadiumชั้น1, MBK Center, 444 ถนนพญาไท, ใกล BTS สนามกีฬาแห่งชาติ
S.D
GR Gregouze Regular ·
j'ai essayé de le contacter à l'adresse email mentionnée et par téléphone, sans succés, quelqu'un sait si il aurait changé de numéro, ou d'adresse email?

nouvelles coordonnées peut-être?

quand j'étais a Bangkok au mois d'avril, j'ai essayé de passé tous les soirs pendant une semaine à son magasin pour prendre rendez-vous, impossible, il était toujours fermé.

Est-il vraiment à la retraite?

Son magasin sur Sukhumvit existe toujours en tous cas!

Je n'arrive pas non plus à trouver l'adresse email de ça fille.
KY Kyosai ·
Salut .

Jimmy Wong est toujours la , et travail toujours. 😄

jimmy wong n'es pas a la retraite ""Vivlavie vie Stop dire Nawak"" 2 fois que tu dis sa .......? pour qu'elle raison tu dis """il est a la retraite apparament"""???

TATTOO BY JIMMY WONG Since 1971 Jimmy Wong Tattoo Studio Bangkok International Top Quality Artists Fortuna Hotel (downstairs) Sukhumvit Soi 5, Sukhumvit Rd., Bangkok 10110 Thailand

Jimmy Wong ne travaille que la nuit et sur rendez-vous, inutile de venir avant 22H30 vous vous casseriez-le nez. Son téléphone est le +66 892 307 375.

JOY WONG Sukhmuvit Soi 5 , Sukhumvit Rd Qui est presque au même endroit mais qui lui donne sur la Soi 5 directement Juste en face du Bar GULLIVER'S SUKHUMVIT SOI 5
GR Gregouze Regular ·
merci de confirmer qu'il exerce toujours, mais aurait-il changé de cordonnées téléphonique ou d'email.

J'ai essayé à plusieurs reprise de le contacter en vain.

je vais être a Bangkok 4 jours en Novembre et j'aimerais beaucoupé anticipé en prenant rendez-vous.

Lors de mon derniers séjours il m'a déjà été impossible de le contacter, le shop était fermé toute la semaine et aucune réponse au téléphone ni email.

Jimmy et comme un phantome ou un mythe pour moi 😛... l'homme dont tout le monde parle mais que tu ne vois jamais!

sinon quelqu'un connait l'adresse email de sa fille ?
GR Gregouze Regular ·
Bonjour à tous.

Je reviens de Bangkok, ou j ai enfin pu rencontrer Jimmy Wong dans son shop.

Laissé moi partager avec vous, mon sentiment un peu négatif suite à cette rencontre.

Je suis arrivé dans son shop et je lui ai expliqué mon projet de me tatouer tout le bras gauche, suite à cela, on a parlé des motifs, etc.. jusqu ici tout allait bien.

Par la suite, le français qui travaille avec Jimmy (désolé je ne me rappelle plus son nom) m a dit que pour me faire tatouer tout le bras, je risquais certainement d'avoir très mal sur certaine partie du bras, suite à cela, Jimmy et le français qui tatoue avec lui m on gentiment fait savoir que ce n était pas un problème, que si j avais trop mal sur certaine partie du bras, il pouvait me faire des injections antidouleurs (je ne me rappelle plus le nom exacte du produit) mais qqch d'illégale qui ne peut être injecté que par des médecins et surtout pas par des tatoueurs.

Je dois avouer que cela m a refroidi un peu. Je n ai jamais eut peur de me faire tatouer, jamais eut peur de la douleur cela fait partie intégrale du tatouage.

Je suis persuadé que Jimmy fait un travaille magnifique et que c est un excellent tatouer. Mais lorsqu il m a proposé les injections si j avais trop mal, je dois dire que mon estime pour son travaille est très vite retombée.

Voila, certainement que certain d entre vous ne seront pas dérangé par ce genre de pratique, mais mon impression global sur l état d esprit qui règne dans se shop n a pas été très bonne!

je vais donc garder mon tatoueur en Suisse qui fait un boulot superbe et dans les règles de l'art!

Similar discussions

You might also like