Où se loger à Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bjr, Je cherche un hotel sympa sur krabi ? quelqu'un peut-il m'aider ? Trouve T-on tout sur place pas trop cher pour manger ou il n'y a rien autour ? J'ai entendu parlé que la région de Railay était la mieux sur Krabi pour ses plages ? Sinon ou faut - il aller sur krabi pour pouvoir avoir tt à proximité ? (hotel, plage et tout commerces)

Merci de votre aide

A bientôt 🙂
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

a Ao nong par ex!!! genre la y a deja pas mal d'adresse sur VF!!!

fait un pti rechercher et tu devrais trouver ton bonheur!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
AR Aroimak Veteran ·
perso, j'ai un petit faible pour Railey mais c'est plus cher malheureusement, par contre, l'eau et les plages sont superbes !😛
PH Philgbo Globetrotter ·
Bjr, Je cherche un hotel sympa sur krabi ? quelqu'un peut-il m'aider ? Trouve T-on tout sur place pas trop cher pour manger ou il n'y a rien autour ? J'ai entendu parlé que la région de Railay était la mieux sur Krabi pour ses plages ? Sinon ou faut - il aller sur krabi pour pouvoir avoir tt à proximité ? (hotel, plage et tout commerces)

Le meilleur endroit, si tu veux etre pres des plages tout en bénéficiant des commerces à proximité, sera Ao Nang Bay (20 km environ de Krabi). Pour Railay il faut savoir que le moindre déplacement se fera en bateau pour justement bénéficier des commerces d'Ao Nang... Et ca se pait mais tu y seras tranquille.

Pour info j'ai bien apprécier à Ao Nang le confort du Laguna Peace Resort (30 à 40 € selon saison)

"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SI Sirene30 ·
Merci de m'avoir répondu...

Bonne continuation Bye 🙂 😉

Similar discussions

You might also like