Se rendre a l'aéroport de Don Muang depuis le centre de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

J'ai un peu fouillé dans les anciens postes, mais je n'ai pas trouvé l'info ... Voilà j'ai un vol Aller BGK Don Muang - Chiang Mai. Je vais sejourner les nuits d'avant à Kho San road ...et je voudrais savoir comment je peux aller à Don Muang ? A part l'option taxi .. Y a t il possibilité d'aller en train ou bus ? Merci pour votre aide. Milky ;)
Vis tes reves, ne reves pas ta vie ...
SI Sidartha Globetrotter ·
Le train te depose juste devant, pas de soucis, le premier part à 7h00 pour arriver un peu avant 8h00 mais il y en d'autres bien evidement ! ensuite, tu traverses par le pont et te voila au termlinal😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
MI Milkyway ·
Merci pour ta reponse .... Mais je le prends où le train ?? ;)
DU DUC Veteran ·
de Kao San Road tu vas à la gare centrale (Hualumphung) de Bangkok tout simplement
DUC
MI Milkyway ·
tres bien !!! reponse claire et simple ;) merci beaucoup a vous 2 !!! Milky
PO Ponchoss ·
Bonjour moi je doit partir de ayuthaya pour me rendre a l aeroport don mueang quel est le moyen le plus rapide
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour mini bus
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PO Ponchoss ·
Merci beaucoup , s'est tu combien de temps ce trajet dure environ et les couts relier ,
WI Willemspie Globetrotter ·
Ou bien le train. Plus relax, mais pas frequent et les trains grandes lignes peuvent etre tres en retard. Donc celq depend de ton heure.

Similar discussions

You might also like