Se rendre de Pattaya à Phuket: avion ou autres, les prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
pour me rendre de pattaya a phuket suis je obligé de prendre l'avion? et qu'elle sont les prix?
PH Philgbo Globetrotter ·
pour me rendre de pattaya a phuket suis je obligé de prendre l'avion? et qu'elle sont les prix?

Et MERCI tu connais ?

Pourquoi "obligé" : tu peux y aller en bus aussi.... mais c'est beaucoup plus long.

Moi je filerai sur l'aeroport international car les avions sur Phuket ce sera toutes les heures. Et pour les prix = environ 1 000 bahts en réservant bien à l'avnce sur le Net (faire fonction RECHERCHER = y a plein de posts la dessus)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LU Lukmee Globetrotter ·
Bangkok Airways direct UTAPAO PHUKET ( l'aéroport situé a coté de Pattaya) vol PG281 4 fois pa semaine depart d'Utapao a 13h tarif : voir directement sur leur site www.bangkokair.com

en comparant le cout total ( billet + taxi + temps, ) c'est a voir
GO Goleador Veteran ·
eSt il possible d'alleR en train tu veux dire ?
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
HA Happysoul Veteran ·
Et Michel Bernardin va-t-il venir me chercher à l'hopital.... Miiiiiicheeeeel !

Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
SI Singha Veteran ·
Dis-donc, c'est quoi que tu mets dans tes cigarettes ?  
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
CH ChristianC64 Veteran ·
tout dépend de ton temps ...moi je le fais en auto...
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
NE Nestor Veteran ·
Fais un tour sur le site d'Air Asia! Cela te coutera à peine plus cher que le bus! Bon, évidemment faut retourner sur Bangkok (1h45 de trajet).
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!

Similar discussions

You might also like