Se rendre de Pattaya à Phuket par les transports?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bjr et merci pouvez vous m indiquer comment apartir de pattaya on peut se rendre a pukhet merci sinon quelle est la formule la pls interessante on aura 5jours et 4nuits de vacances on se demande si finalement ce st trop complique d aller a pukhet on resterait a pattaya et sinon qu y a til a voir ds la region merci bcp de touts vos info merci
RA Rascasses ·
EN FUSEE............. OUA LA SUPER QUESTION A 2 BALLES
FL Flipflop Globetrotter ·
bangkok airways vol direct. moins d 1H
BA Barbot Globetrotter ·
bangkok airways vol direct. moins d 1H

Via Koh-Samui, http://www.bangkokair.com/ pas de vol direct de Pataya .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
c est bien un vol direct😉

PG296 12:45 13:50 ATR 720
BA Barbot Globetrotter ·
c est bien un vol direct😉

PG296 12:45 13:50 ATR 720

Exact c'est bien un vol direct, sorry .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
mais j ai deja fait un vol direct BKK-Samui via Phuket (a cause d une tentative d atterissage sur Samui vouée à l echec vue l orage...donc stop de 2h à phuket en attendant le soleil à samui) alors pattaya-phuket..tout est possible LOL et pour info, l aeroport est à 45mn de Pattaya
AS Asyade Regular ·
merci c est ce qu on va faire un vol direct ca nous fera gagner du temps mais il parait que c est assez cher et qu il vaut mieux prendre le bus quoique....
BA Barbot Globetrotter ·
Avec le bus tu perds une journée, Pattaya --> Bangkok et Bangkok --> Phuket 850 Km .🙁
BO Boumbastic Globetrotter ·
Vu le prix des billets d'avion interne, si tu restes pas six mois, c'est pas bien cher pour le temps que tu gagnes....50 euros voire moins, je connais pas le prix exact?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AS Asyade Regular ·
ok donc soit on prends l avion soit on reste autour de pattaya il y a d autres iles kho chang par exple ca peut etre sympa aussi et on profiterai d pls de temps....
BA Barbot Globetrotter ·
Koh-Chang c'est très bien aussi, voir sur le moteur de recherche et tapes ''Koh-Chang"" tu y verras des photos et plein de bon plans pour les hôtels ou guesthouses .
AS Asyade Regular ·
oui finalement je pense qu on va pas trop bouger pour bien en profiter rester dans les environs je precise quand meme que c est une fin de circuit qu il nous reste 5 jours au moins a en profiter apparement pattaya ce nest pas top mais on y restera 3 jrs apres avoir visiter tous les sites touristiques de la thailande.... en tout cas merci a tout ceux qui ont repondu cordialement et de manière tres sympathique a ma question je precise que j ai pose ma question sans avoir fait de recherche faute de temps et que l agence qui organise notre circuit attends qu on lui dise a partir d ou elle organisera notre transfert de retour... alors je vais surfer sur le net pour avoir le maximum d info et serai ravie de lire toutes vos idées interessantes a pls 🙂
on met moins de temps pour aller à phuket par avion, que d aller à ko chang par bus + bateau de pattaya (depart 8h du mat, arrivee vers 15H)
AS Asyade Regular ·
salut et bien voila une info super interessante merci a pls
AS Asyade Regular ·
et on peut se loger facilement a pukhet ou est ce qu il faut reserver sur internet sinon quel hotel sympa si t en connais bien sur 😉asyade
AS Asyade Regular ·
salut vous tous et bien je voulais vous dire que nous avons en fait decide d aller a kho samui ou on a reserver une semaine presque et une dernière nuit a bkk comme certains l ont dit fuir pattaya en effet quand on a vu le site sur kho samui on a tout de suite fait notre choix car apres un circuit de deux semaines dans le nord de la thailande qui se terminait sur pattaya on s est dit finalement qu il valait mieux boycotter les nuits a pattaya incluse ds le circuit et les consacrer en individuel sur cette super belle ile alors je remercie encore ceux qui n ous ont super bien renseigne et aider a choisir car on a du faire vite bises asyade 😎

Similar discussions

You might also like