Séjour de deux semaines aux îles thaïlandaises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour à tous,

Nous sommes en train, ma copine et moi-même, de préparer un séjour de 3 semaines en Asie pour le mois de décembre 2009.

Après avoir passé environ une semaine au Cambodge sur le site d'Angkor, nous souhaitons partir vers les Iles magnifiques de la Thaîlande. A priori, nous comptions partir de Krabi, passer deux semaines à vadrouiller dans les différentes Iles et finir sur Phuket où l'on prendrait (hélas!) notre avion de retour en France.

Nous sommes donc à la recherche d'idée d'itinéraires pour deux semaines dans les Iles; sachant que nous souhaitons éviter les sites trop surpeuplés; sauf bien sur s'ils sont d'une beauté à couper le souffle qui justifie de partager un peu sa plage!!

Merci de vos contributions!!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour Edouard, Si vous allez a Krabi pour finir a Phuket, je vous suggére le parcours suivant: Krabi-->Koh Lanta-->Koh Ngai-->Koh Muuk-->Koh Kradan-->Koh Libong-->Koh Tarutao-->Koh Lipe-->Koh Lanta-->Koh Pi Pi-->Phuket. Vous pouvez supprimer quelques étapes comme les îles de Ngai a Libong que vous pouvez visiter en excursions a la journée en speed boat depuis Lanta 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LD Ldoudou2 Regular ·
Salut Edouard,

Ayant fait certaines iles que Boum. t'indiques voici mon résumé de voyage .... si çà peut te donner qq idées......... http://voyageforum.com/v.f?post=2516851;search_page=1;
ED Edouardb1983 ·
Merci pour vos réponses rapides!!!

Boum ça me semble un peu long en effet!! On y reste que 2 semaines!!

Vous avez des noms d'hotels à me conseiller (je suis en attente de la livraison de mon guide Lonely Planet par La Poste grrrrr!) J'ai envie de dire "comme tout le monde", on cherche des bungalows sur une plage de sable fin, sans trop de monde. Notre budget tourne autour des 40 € euros par nuit (dans les 2000 bahts)

Merci encore

PS : je vais surement avoir plein d'autres questions!!!😛

Similar discussions

You might also like