Séjour de deux semaines sur Koh Phi Phi trop long?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Pensez vous que 2 semaines sur koh phi phi soit trop long ?? Sachant que c pour le farniente fêtes et découvrir un peu ????

Merci😛
:-)
TH Thuan Globetrotter ·
il y a bien des membres de vf qui y vivent toute l'année ils ne trouve pas le temps long . 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HE Henridusud Globetrotter ·
Il ya beaucoup de choses à faire sur Phi Phi, mais ni moto, ni jet ski, ni gogo bar. On peut faire la fête effectivement, mais quinze jours c'est peut être peu monotone si on ne fait que ça (lever à 16 heures la tête dans le cul etc...🤪🤪
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TH Thuan Globetrotter ·
mais ni moto, ni jet ski, ni gogo bar. maintenant je comprend mieux 😉 ........... certaines personnes l'ont baptisé l;île robinson crusoé .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AL Alan Globetrotter ·
Deux semaines c'est peut être beaucoup, surtout si on vient en Thailande pour visiter .... il y a tellement de choses à voir ..... pour ma part j'y ai passé cinq nuits et c'est bien pour faire ce qu'il y a à faire, ou simplement lézarder ..... aprés on a envie de voir d'autres .... horizons ..... ! 😉
DI Dielisca Regular ·
Pour ma part je pense que 2 semaine sur Phi Phi c'est enorme!!! qelques jours suffisent. Il y a tant à voir en Thailande. Bon séjour 😉
DIELISCA
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour,

Pensez vous que 2 semaines sur koh phi phi soit trop long ?? Sachant que c pour le farniente fêtes et découvrir un peu ????

Merci😛

Ca te fait 13 jours de trop ! Sauf si tu es plongeur et dans ce cas tu y restes 3 ou 4 jours au plus.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CH Chic Regular ·
Merci à tous !!!

Je vais m'organiser un petit itinéraire
:-)
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Trop long. Pour ma part 1 semaine c'est bien assez!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
RA Raisthlin Regular ·
Bonjour,

Merci😛

Ca te fait 13 jours de trop ! Sauf si tu es plongeur et dans ce cas tu y restes 3 ou 4 jours au plus.

+1
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver. - Jean Grenier Mon voyage en Thaïlande Avril-Mai 2009: http://www.thailande.raisthlin.ca Japon Mai-Juin 2008: http://www.aujapon.raisthlin.ca

Similar discussions

You might also like