Séjour à Koh Samui et logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour, Nous allons nous retrouver sur l'ile de koh samui une dizaine de jours en aout. Y aurait il des etablissement bungalows avec piscine. Qu'elle est la plus belle partie de l'ile? Ou est il plus facile de se loger? Qu'elle est la partie de l ile la plus animée? merci pour vos réponses rapide
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

deja tout ce que tu cherches sur VF!!!

Fait "rechercher"!!!

Chaweng pour le plus animé, et donc le plus cher aussi pour avoir des bungalows sur la mer!!!

Pour la partie la plus jolie, c'est relatif a ce que tu aime, mais je dirais que Bophut est le plus sympa sur la cote et apres le "plus authentique" serait l'interieur de l'iles!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr,

J'ai bien aimé Bophut beach, "Fisherman's village". J'ai séjourné au Smile House. Calme, (peu animé), familial, peu de monde en juillet/août.

Photos attachées.

Resto sur la plage, resort face à la mer (juste la petite route à traverser).

Belle plage, pour les "délicats": fond un peu vaseux, y mouillent qqs bateaux à moteur

Petit village balnéo-touristique (restos, bars, ...) se traversant en 5 minutes.

Très bon resto thaï (laisser de côté la "déco") juste avant l'entrée du village, face au 7eleven.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
CH Cheminsmonde Regular ·
Pour être tranquille, bungalows avec piscine chez Isabelle et Alain Samui le Rêve un endroit sympa où on se sent comme à la maison... le soir barbecue, la journée moto pour aller à la plage... Nous avions été accueillis comme des rois par Isa et Alain... leur jardin est devenu notre camping où notre camion Hachille s'est senti chez lui à voir sur notre site: cheminsdumonde.net
un tour du monde en Citroën HY... retrouvez le en DVD à commander sur http://www.cheminsdumonde.net Argentine, Chili, Uruguay, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Jordanie, Syrie, Turquie ... Hachille est depuis le 27 sept 2009 de retour en Europe...
TH Thierry12345 ·
Animé tu as Chaweng et Lamai ( les 2 grosses villes ...enfin tout est relatif) Pour se loger j'aime bien Bophut qui est plus calme ; Moi je logeai à Eden bungalow à bophut ils ont un site c'est une guest house ameliorée, petite piscine , ce sont des français tres sympas, club de plongée à cote et ils te donnent pleins d adresse de restaux locaux. a ton retour si tu as des bons plans je suis prenneur car j(y retourne l année prochaine . Je cherche d ailleurs une maison à louer pôur 15 jours. Essaye la plage de chongmoen c'est super mignon.
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Si tu veux qu'il y est un peu d'animation sans que se soit bonder va plutot a lamai tres belle plage calme et activitees nocturnes...

Si tu as besoin d'un conseil hebergement hesites pas 😎
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
MA Mariesuny ·
Bonjour, Quand je vais sur Samui je loge à Chaweng Noi, entre Chaweng et Lamai, les deux endroits les plus animés de l'iles. La plage est l'une des plus belles de Samui. Eau toute l'année, calme et encore très propre. Je loge avec ma petite famille dans une résidence tenue par des Français. C'est super sympa. Grand appart, piscine et la plage à 5 min à pied (+/- 250 m). Cherche dans google en tapant Soleil Asie, tu trouvera facilement si cela t'intéresse. Bon séjour là bas

Similar discussions

You might also like