Thaïlande: semaine à Bangkok et week-end à la mer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour,

je pars 3 semaines à Bangkok, pendant lesquelles je vais etre trés occupé ( formations à wat po tous les jours). En revanche, à force de lire vos messages presentant de fabuleuses plages paradisiaques, je me demandais quels endroits vous pouviez me conseiller, en sachant que je suis limité en temps - du samedi apres midi au dimanche soir- et que je ne peux, donc, pas effectuer d'enormes distances...

Merci de vos suggestions !
BA Barbot Globetrotter ·
du samedi apres midi au dimanche soir- et que je ne peux, donc, pas effectuer d'enormes distances...

Salut,

Pas évident sur un temps aussi court faire comme les thais Koh-Samet .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EN Energetic ·
Merci Marco,

j'essayerais donc ce que tu proposes, meme si les commentaires que je lis içi sont pas tres positifs...Il te semble que Hua hin est faisable?en avion peut etre?
BA Barbot Globetrotter ·
Non l'avion pour Hua Hin ça vaut pas le coup, pour la bonne raison tu ne trouves pas des vols tout les jours je connais pas les horaires et jour de vol, mais arriver une heure avant et tout le tralala en plus cher pour ce petit parcours de 240 Km, vaut mieux prendre un taxi moins cher et plus rapide tu le prends à l'heure que tu veux, pense à Cha-Am juste avant Hua Hin pas mal là aussi .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EN Energetic ·
Merci msieur !

Similar discussions

You might also like