Merci pour vos nombreuses réponses,
Sur le sujet « la poste », on remarque que les avis sont partagés suivant la localisation,
Pour ma part coté Français, sur le préposé que j’ai cité plus haut, comme le souligne Geob
J’ai du avoir a faire a < un contrat > ce qui n’excuse pas l’attitude, le client n’ est pour rien
dans les problèmes interne de l’administration,
Ayant a faire a la poste de Draguignan, je peux vous dire que pour poster un recommandé, il faut prendre un ticket et l’attente est généralement de 15 a 30 mns,
quand même un guichet prioritaire pour le professionnel, merci pour les autres, personnes âgés en particulier,
Et tout çà derrière des vitres pare-balles, là je rejoins Thuan,
Pour répondre a Alain, il est vrai qu’au début de mon installation j’ai du courrier qui n’est jamais arrivé, comme le souligne un autre intervenant, problèmes de lecture des caractères occidentaux, ayant depuis pris une boite postale ( 150 baths/an) plus aucun problème,
Concernant mon bureau de poste a Tha-Bo, l’attente y est anarchique, on sait pas a qui le tour, donc je m’assoie, j’attends et là immuablement le préposé m’appelle et me fait passer en priorité, çà doit être mon statut de Farang.
Boumbastic, une idylle va naître ?
*
En ce qui concerne l’attitude des intervenants on trouve toujours les même schémas, c’est a dire :
Des réponses liées directement a l’objet du post, direct et utile
Des réponses de débats contradictoires (heureusement, un Forum c’est fait pour çà )
Et puis :
Les réponses exacerbées attaques personnelles avec la volonté de vexation, quel intérêt ?
le culte de l’ego, j’ai fait un sujet sur Sa Majesté musicien, a ma connaissance il n’est pas venu me reprocher de faire un post en rapport avec ses activités,
Si demain un Vfiste poste un sujet sur les plombiers en Thailande, même topo ?
cette attitude est un debut de censure par l’arbitraire,
Et toujours les petits trolls pas très polis, a quoi servent t’ils ?
n’est ce pas Super ? : 19 posts en 7 mois, un style, une signature ! dont 2 pour asticoter Barbot, d’ailleurs je t’avais répondu quant tu cherchais un magasin de musique a Vientiane, au fait ton voyage au Laos c’est bien passé ? tu as trouver tes instruments ?tu nous raconte un peu ton voyage ? (ou dois-je demander au LeMeilleur /lybie ? meme style, meme signature, en attente, la modération ayant remis les posts a 0, 10 posts agessifs supprimés )