Shopping à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
bonsoir,

nous avions pour habitude d'aller faire du shopping au fsetival center a phuket mais la derniere fois en decembre nous avons eté deçus,

nous cherchons donc un nouveau centre avec des boutiques sympas

merci aux habitués 😉
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
AZ Azerty013 Globetrotter ·
comment ça déçu ??

tu connais "jungceylon" à patong ?
FU Funzi Veteran ·
j ai vu une pub a l'aeroport de BKK et justement on se demande si on ne va pas essayer

il ya des boutiques sympas ? ou est ce dans patong?
SA Salsa3 Globetrotter ·
http://www.jungceylon.com/ à Patong / Phuket.

Très beau.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
c'est un immense centre commercial ouvert depuis décembre 2006 avec 3 étages de boutiques de toutes sortes et un supermarché carrefour ce centre est accessible à pieds en passant par banglaroad en partant de la plage il ya une esplanade avec un bâteau sur l'eau avec des jets d'eau qui marchent au rythme de musique, etc etc vraiment sympa pour faire shopping

très lumineux le soir ouvert jusqu'à 22h 7/7
JL Jlou Regular ·
Oui tres beau PLus beau et plus cher aussi que n'importe ou Plein centre , et ca bouffe tous les autres

C'est le piege a touristes
potchi fou d'ses clikotes......http://m.v2.free.fr/
oui très vrai ce que tu écris

et on se laisse avoir (moi le premier!!!) quand j'ai vu ça pour la première fois

c'est clair qu'après on préfère flaner dans les boutiques disséminées partout quand on est de passage à patong. après faut tracer oui c clair.
JO Jolathai Veteran ·
Ca dépend de ce qu'ils recherchent, si ils sont déçus de Central Festival, ce n'est pas dans la rue qu'ils seront satisfaits.

J'ai vu un nouveau centre commercial, sur le by pass, mais je n'ai pas retenu le nom. En fait ce n'est pas exactement un centre commercial, c'est une enfilade de boutiques en plein air, je l'ai vu en remontant vers l'aéroport.
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
FU Funzi Veteran ·
bonjour

nous cherchons des boutiques de vetements autres que trucs de plage que l'on trouve partout dans les petites boutiques de front de mer, on cherche plutot jeans, jupes , vetements de ville qui meme si ils peuvent etre chers ici seront moins chers qu'en France !!!

le probleme a festival en decembre c'est qu'il y avait pas mal de trucs qui faisaient plutot demodés ou alors des trucs taille 34/36 pour les femmes lol !

Similar discussions

You might also like