Si vous êtes sur Bangkok... exposition sympa et instructive jusqu'au 12 août 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Une exposition sympa et instructive si vous etes dans le coin ! c'est a voir sur l'enceinte de CENTRAL WORLD jusqu'au 12 Aout prochain - quelques photos surprenantes et un tas de choses a apprendre ou bien comprendre sur linterete des oceans....

Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
FO Fortini Globetrotter ·
salut sid ! content de te voir !

donnes moi de tes nouvelles en MP , surtout les familiales !

bises
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
AL Alan Globetrotter ·
Salut Sid ..... 🙂 je suis de retour également sur Vf, et content de te croiser ..... oui, des news seraient les bienvenus .......
SP Sprex64 Regular ·
Bonjour !

Effectivement tu as raison ! les photos sont très belles tellement belles que je les ai moi même comme beaucoup d'autre photographiés avec mon Iphone. Je suis moi même très surpris du résultat de la copie...Ces photos sont remarquables
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Et en plus, ils sont Français...remarquables travaux de ces scientifiques, récompensés de nombreuses fois pour leurs images. Je ne savais pas qu'existait cette exposition itinérante. J'irai dans 1 mois, donc!😎
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
SI Sidartha Globetrotter ·
Bjr, Et en plus, ils sont Français...remarquables travaux de ces scientifiques, récompensés de nombreuses fois pour leurs images. Je ne savais pas qu'existait cette exposition itinérante. J'irai dans 1 mois, donc!😎

salut Farang...

tu as raison, les travaux de Laurent sont remarquable a tous points de vue , dommage cependant que vous n'ayez pas eu l'occasion de l'entendre lors de l'ouverture, son petit discours avait de quoi interesser plus d'un ! Pour consolation, une petite photo du premier soir et du personnage en question 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Khun Sid ,

Content de te voir il y avait un moment que je t'avais pas croisé , bonne continuation . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
merci khun sid je suis passé hier soir .. dégustation de vin français pour les amateurs .. accompagner de la musique pink floyds thai .. c'est asses insolite .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
merci khun sid je suis passé hier soir .. dégustation de vin français pour les amateurs .. accompagner de la musique pink floyds thai .. c'est asses insolite .. 😉

Et tu as danser le pink floyds Khun Thuan , allez dis le nous . 😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
le pink floyd si tu as bonne mémoire se fume ...... 😉
BA Barbot Globetrotter ·
le pink floyd si tu as bonne mémoire se fume ...... 😉

Je savais même pas que ça se fumer , comme quoi sur VF on apprend tout les jours , moi qui croyait que ça se danser comme quoi . 🤪
TH Thuan Globetrotter ·
il est vrai que tu est trop jeune pour connaitre cette époque ...... 😉
BA Barbot Globetrotter ·
il est vrai que tu est trop jeune pour connaitre cette époque ...... 😉

Merci mille merci . 😉
ME MengWan Globetrotter ·
moi qui croyait que ça se danser comme quoi . 🤪

Mais çà se danse, une jambe repliée sous le bras ... non ?
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BA Barbot Globetrotter ·
moi qui croyait que ça se danser comme quoi . 🤪

Mais çà se danse, une jambe repliée sous le bras ... non ?

Presque je me souviens bien de cette époque d'eux . 😉
TH Thuan Globetrotter ·
Presque je me souviens bien de cette époque d'eux .

musique planante ..... comme l'est actuellement VF .............. ( sans les grincheux du coin .. il faut en profiter .. avec la positive attitude , 😉, ) ce n'est pas sid qui va nous reprocher d'être un dimanche complètement stones ( hors sujet )

Similar discussions

You might also like