Singes proche de Pattaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous, je part a pattaya debut août pour 3 semaines et je voudrais un renseignement.

Je voudrais savoir ou l'on peut voir beaucoup de singes qui se ballade en ville et qui s'approchje des touristes sans avoir peur.

EXISTE T il un endroit en thailande proche de pattaya ou je pourai voir cette experience que de marcher avec les singes???????

merci de vos reponse.
TH Thuan Globetrotter ·
bang seng, , mais marcher avec eux, , ?? ca m'interpele, , personelement je prefere les musicos, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pimilan Veteran ·
Il y a une ile en face de Pattaya, koh lin, acessible seulement avec un bâteau privé, où il y a parfois des singes.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
KY Kyio Regular ·
C'est pas tout pres de Pattaya mais avec le train ca va! ... il faut aller à Lopburi, la ville est envahie de singes, tu pourras les approcher sans soucis mais fait gaffe aux "voleurs"
Kyio www.pattaya-az.com www.simonvoyage.com
PI Pimilan Veteran ·
Les photos sont sur une île en face de Pattaya, donc il y a aussi des singes près de Pattaya...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
KY Kyio Regular ·
Pas de soucis, je voulais dire que Lopburi n'était pas tout près de Pattaya! Désolé pour la tournure de phrase!
Kyio www.pattaya-az.com www.simonvoyage.com
JP Jpgm97 Veteran ·
Bonjour a tous, je part a pattaya debut août pour 3 semaines et je voudrais un renseignement.

Je voudrais savoir ou l'on peut voir beaucoup de singes qui se ballade en ville et qui s'approchje des touristes sans avoir peur.

EXISTE T il un endroit en thailande proche de pattaya ou je pourai voir cette experience que de marcher avec les singes???????

merci de vos reponse.

sans aller en ville tu peux aller a l open zoo pres de shi racha, pas loin de pattaya.😏

ca vaut vraiment le coup d'y aller, l entrée n'est pas chere, tu te ballades a l interieur en voiture ou en moto et

a la fin de la visite a coté de la grande voliere il y a plein de singes pas farouche mais de la a les prendre par la

main c est une autre histoire😮
jean paul

Similar discussions

You might also like