Sites ou temples à voir absolument à Phuket et Koh Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Je pars en thailande en decembre pour 2 semaines 1 semaine phuket et l'autre kho samui et je cherche toute les temples ou activitées qui sont a faire imperativement
SE Seb91260 Veteran ·
Phuket et Samui sont les destinations les moins pittoresques...
BO Boumbastic Globetrotter ·
A Phuket il faut aller voir le temple de Chalong, magnifique 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

A Samui, Big Bouddha

Sinon sur Phuket, comme dit, Chalong est le plus joli de l'île en ce qui concerne les temples.

Un autre truc à faire un soir, est le couché de soleil au Lem Promptehp, le cap "sud" de l'île. Le couché de soleil en soi est beau et l'animation du coin est sympa à observer avec quelques brochettes et boissons achetées au bas des escaliers.

Bon voyage
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
Salut happysoul 🙂 encore mieux a Phuket le coucher de soleil depuis le Reggea bar au dessus de kata Noi 😎 Pas besoin de se déplacer on te sert a table 😉
Khun maa jak nai krap?

MI Misscoconut Veteran ·
Ah Boum Boum le Reggea Bar à Kata Noi..........selon tes indications sur vf et sur les conseils d' un autre membre ( il se reconnaîtra ) j' ai tenu à y aller. Je n' ai en rien regretté, surtout en fin de journée avec une vue splendide et un sacré beau coucher de soleil. Très belle soirée.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
HA Happysoul Veteran ·
Hello Boumbastic,

Lequel ? Celui de droite ou de gauche ? 😛

Mis à part, mangé un coup avec un pote dans celui coté Rawai, on est pas tombé sur un bon jour... Mais la bière était plus fraiche que celle du cap 😎... Et on remontait jusqu'à Kamala, quelle longue route 🤪

Et pour le sujet, du coup, il y a le gibbon, un peu avant les rastas en venant de Rawai, ou il y a la ballade en éléphant... Me suis arrêté quelques fois, mais jamais vu le frangin poilus 🙂
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
Je vais toujours dans celui de gauche ou travaille mon pote Ouddy 😉
Khun maa jak nai krap?

VI Vivlavie Globetrotter ·
Salut happysoul 🙂 encore mieux a Phuket le coucher de soleil depuis le Reggea bar au dessus de kata Noi 😎 Pas besoin de se déplacer on te sert a table 😉

Boumba 🙂

Tu as oublié de mentionner la singha ou un bacardi breezer 😏😏😏
S.D
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour, Je pars en thailande en decembre pour 2 semaines 1 semaine phuket et l'autre kho samui et je cherche toute les temples ou activitées qui sont a faire imperativement

Vous devezimpérativement faire : de la plongée, de la visite de marchés, du farniente, la vue du Prom Thep cape à Phuket, celle du view Point à phi Phi, une alade à Bamboo et une autre à Phi Phi Le... N'oubliez pas : c'est impératif. des preuves de ses activités vous seront demandées....😏😏😏 J'adore ce genre de terme au moment de partir en vacances...😏😏😏 Dans le genre il y a aussi incontournable....Et bien entendu la recherche de la plage paradisiaque....Une plage est paradisiaque ou n'existe pas.....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like