Snorkeling sur les îles Similan ou Surin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
nous souhaitons faire du snorkeling sur les similans ou / et les surins... nous ne pensons pas faire de croisière snork car on en fait déjjà une en bouteille... par contre nous pensons loger sur une des iles 3 jours comme proposé sur le site des parcs nationnaux, le tout en bungalow. le seul truc : la résa me parait assez complexe sur le site, alors est ce que quelqu'un a déjà essayé ? et puis en logeant sur les similans le snork est il possible ?
LE Lebde ·
Bonjour,

J'ai utilisé le site pour la réservation mais je me suis aperçu qu'il ne fonctionne plus (les boites aux lettres sont pleines et les messages reviennent).

J'ai fini par utiliser le site http://www.thaiforestbooking.com/default-eng.htm sur lequel le système de réservation est simple.

Il suffit de choisir le parc, les dates et les bugalows puis la centrale de réservation envoie un mail de confirmation contenant un lien vers un site de paiement en ligne sécurisé.

Au final, on reçoit une confirmation qu'il faut présenter le jour de l'arrivée.
RI Riqueau ·
BONJOUR nous partons egalement en thailande en janvier prochain et souhaitons nous arreter sur les iles surins ou similans. Nous voyageons sac a dos et voulons faire du snorkkeling. pouvez vous nous indiquer les plans que vous avez trouver car je suis un peu perdu egalement pour la resa sur les iles. qq un peut il nous indiquer egalement le prix des transferts bateau. nous sommes gealement preneur d'une guest house sur khao lak pour passer la nuit en aarivant merci
christophe et gérard
FL Flamandbleu Veteran ·
Salut!

Je profite de ce message pour repondre aux questions que tu m as posees dans une autre rubrique!

Il y a dans le moteur de recherche toutes les infos (et plus fraiches que ce que je pourrais te donner) sur ces destinations!

N hesite pas a y passer un moment!

Bonnes recherches!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
PL Plumbtravel ·
Similan est extraordinaire pour le snokeling j'y etait il y a 3 jours , Mais surin est le top mais il faut couché a khao lak. Les iles Surin son moin spectaculaire mais les fonds marin exeptionnel .Similan , super paysage eau clair mais moin de poissons. A vous de choisir mais les 2 vaut le coup d'oeil.

jb
HO HohYao Veteran ·
Hello, Je profite de cette discussion. Je suis une fana de snorkeling (j'adore les coraux mous, gorgones, alcyonaires colorés ou les nudibranches ..), j'aimerai aller aux similan ou a surin, mais il faut que je le combine (pour les personnes avec qui j'y vais, non fana de snorkeling comme moi) avec un séjour à proximité sur une belle plage non bondée, une mer tranquile, baignade facile et un hébergement de charme avec un peu de confort (bungalow sur plage ce serait le rêve, et pour le prix, max 100 euros le bungalow). Khao Lak à l'air "surpeuplé", y aurait il un coin tranquille quand même la bas ? Est ce le seul endroit d'où l'on part facilement pour Surin et Similan, quelqu'un aurait un tuyau ? Et peut on faire facilement les deux iles ?
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
MO Moustik13015 ·
Bonjour,

Je prépare mon séjour en Thaïlande et je prévois de faire de snorkelling sur Ko Surin.

Y avez-vous été finalement ? Si oui, pourriez-vous me dire comment ça s'est passé ? Si vous avez rencontré des difficultés quand au logement ? Connaissez-vous les prix des bungalows ?

Merci :)

Lila
RI Riqueau ·
bonjour finalement nous sommes passes par surin en croisiere plongee; pas grand chose a faire, ile toute petite, peu de bungalows, pas d'ambiance ...pour les fonds guere possible d'y aller autrement qu'en bateau...
christophe et gérard
MO Moustik13015 ·
Pour ma part, je ne vise que le snorkelling car je suis interdite de plongée en bouteille.

J'ai cru comprendre qu'il était possible d'embarquer avec les pêcheurs pour faire du snorkelling, est-ce vrai ?

Mais la plongée dans ce coin vous a-t-elle plu ?

Similar discussions

You might also like