Thaïlande: Songkran à Paris le 18 avril 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Aux amoureux et nostalgique de la Thailande qui n'ont pas la chance d'être sur place.....

Venez fêter Songkran le 18 avril en région parisienne..(77) Ambiances et dépaysement assurés 😎 :)

ICI
Olivier vivre ses rêves....
GO Goleador Veteran ·
Très sympa, merci ! 🙂🙂

.. mais je crains que ça ne remue un peu le couteau dans la plaie 😛😛😛 !!!
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
YA Yam421 Regular ·
C'est sympa. C'est écrit en Laotien si je ne me trompe pas (mais c'est la même Fête pour les 2 pays).
SU Suwat Regular ·
C'est une excellente Idee ! Bonne Annee Thai a tous ! Meme si, la situation actuellement en Thailande n'est pas tres confortable !🏴‍☠️
Il y a plus de chose a decouvrir sur terre que sur la lune !
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, j'y passerais surement, enfin si il fait beau😎

A+ et merci pour le lien
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BA BabyMe ·
Et vous connaissez le programme de cette célébration ?
Voyage Voyage !
RR RRR Globetrotter ·
Salut, Le programme est sur le lien que nous a passer Dilom!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
MI Misscoconut Veteran ·
Hello 😉😉😉

j' espère pouvoir y aller aussi ...
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
RR RRR Globetrotter ·
Salut Lisa, d'apres météo France, il devrait faire beau!!! Mais bon les prévisions a 4/5jours, c'est jamais pres précis!!!🤪😄😏

A+ et peut etre la bas
DI Dilom Globetrotter ·
Le beau temps se confirme....RRR 😎 : )

Concert et dance Thai... Thai food...., et plein de Thai.... comme en Thailande.. 😉 Rien de tel que de s'aérer les idées.. 🙂
Olivier vivre ses rêves....
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Dilom,

oui je sais, je suis les prévisions!!! Rien de tel que de s'aérer les idées.. 🙂 Surtout pour ma future femme qui vient d'arriver en France!!!! En plus le soleil est énorme avec cette éruption😎😄😏

A+
BA BabyMe ·
Y aura t-il une bataille d'eau pour célébrer cette nouvelle année ? =p
Voyage Voyage !

Similar discussions

You might also like