Pour sortir de Damnoen Saduak....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Comme j'ai vu dans un post precedent que pas mal de personnes sont interesses pour visiter quelques marches... que j'ai recu pas mal de messages a ce sujet, je vous en donne un nouveau (pour ceux qui ne conaissent pas evidement !):

Pour s'y rendre, suivre le guide... BANGKOK en bas du chapitre a "l'exterieur de Bangkok".

bonne decouverte...
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TH Thuan Globetrotter ·
ma petite contribution un petit marché flottant et traditions .. qui n'est pas touristique .. ( ouvert les week ends seulement ) désolé le www est en thai 🤪

http://www.thaimtb.com/cgi-bin/viewkatoo.pl?id=197727&st=1
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AV Avril1904 Veteran ·
Merci pour ce tuyau, je n'ai plus que l'embarras du choix 😛
AR Aroimak Veteran ·
voilà à n'en pas douter un super plan Sid, merci pour l'info que je récupère et que je note pour la prochaine ! en plus j'ai déjà faim avec ces photos .😊
PH Philgbo Globetrotter ·
En voila une bonne info !! je la testerai debut octobre 😉

MERCI
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Matcruz Regular ·
Bonjour, il y a un marché que j'aime bien aussi à 100 km de Bangkok (coté est) à Chachoengsao, c'est le Bangkla Floating market, mon preferé avec celui d'Amphawa :)

++
TH Thuan Globetrotter ·
merci je ne manquerais pas de faire un petit tour .. car je ne savais pas que du coté .. est de bkk il y a des marché flottant .... 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PO Poildeyack Veteran ·
Bien bien bien !!! 🙂 Moi aussi j'irai y faire un p'tit tour dans quelques mois...

Merci pour l'info.
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
PA Passager26 Veteran ·
super cette info, merci monsieur, en plus en suivent le lien on devrait pas se perdre😎
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "

Similar discussions

You might also like