Spectacle de danse à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UA
Bonjour tout le monde !! Je voudrais savoir s'il existe de bon spectacle de dance Traditionnelle Thailandaise a bangkok ? j'ai cherche desesperement...en vain =/ Merci d'avance =D
LU Lukmee Globetrotter ·
il existe pas mal de choses au niveau culture à Bangkok mais soit c'est du spectacle pour touriste ( diner spectacle de tres bonne qualité au sala Rim Nam, le restaurant de l'oriental) ou le grand show du Siam Niramit www.siamniramit.com/

soit au cas par cas dans les théatres de la ville mais pas de facon régulière par ex au Patravadi http://www.patravaditheatre.com/home.asp?lang=eng et quelques autres théatres publics ou privés comme le Chalerm Krung

il y a évidemment le vrai spectacle du Théatre national - mais c'est comme aller à l'opera à paris ca dure 3 heures, si vous ne connaissez rien a l'histoire a la symbolique des gestes et des costumes, .. au bout de 30 mn ca va commencer a etre dur !!

sinon en spectacle de qualité ( vriament bien fait ) il y a le joe louis thater spectacle de marionettes magnifique voir http://www.thaipuppet.com/en/ ou que l'on peut voir aussi au tout nouveau theatre de l'ASKRA voir www.aksratheatre.com

et puis on peut visiter l'une des écoles nationales de musique et de danse ( Bangkok et ChiangMai) ou l'une des tres nombreuses écoles de musique publiques et privées que l'on trouve partout en Thailande . Certains temples aussi donnent des cours publics les week-end et on peut y assister sans probleme ...

bref plein plein de choses car la vie culturelle thaie est tres riche et ne se résume pas à ce que l'on mentionne dans le guide du Routard et le Lonely planet !
TH Thuan Globetrotter ·
Je voudrais savoir s'il existe de bon spectacle de dance Traditionnelle Thailandaise

du vrai? Théatre national du cote de limpinni pour les amateur de théâtre populaire, ne pas hésiter a regarder un spectacle de rike théâtre satirique de rue, il est dans la voie d'extinction,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lepiaf Globetrotter ·
pour les amateur de théâtre populaire, ne pas hésiter a regarder un spectacle de rike théâtre satirique de rue, il est dans la voie d'extinction

J'ai eu cette chance et c'est un excellent souvenir. Nous devions être les seuls farangs.
DZ Dzinet Regular ·
bonjour,

n'hésitez pas siamniramit est extraordinaire, c'est certe touristique mais cela vaut le détour, effets spéciaux garantis pluie sur scène, rivières, éléphants etc

Similar discussions

You might also like