Spectacle Siam niramit

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonsoir je voudrais avoir vos avis svp, ça vaut le coup d y aller? ça m a l air sympa. j ai vu que l on peux soit manger durant le show ou pas, c est bon le repas ou vaux mieux payer juste le spectacle? merci. par contre en semaine il yy es ou ce n es que le week end? merci
OB Obeoandpai Globetrotter ·
bonsoir je voudrais avoir vos avis svp, ça vaut le coup d y aller? ça m a l air sympa. j ai vu que l on peux soit manger durant le show ou pas, c est bon le repas ou vaux mieux payer juste le spectacle? merci. par contre en semaine il yy es ou ce n es que le week end? merci

Sawadee krap Superbe spectacle,

Pour moi c'est un incontournable pour qui veux comprendre un minimum de l'histoire et des légendes du Siam (commentaire des differents tableaux en anglais) Arrive une bonne heure a l'avance pour profiter des animations exterieures Et visiter le village des artisants Le repas peux se prendre avant, a notre visite il y a qq années c'etait formule buffet a volonté, rien d'extraordinaire Prevoir une petite laine, clim glaciale Tous les renseignement sur le site

http://www.siamniramit.com/
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
JA Jacs83 Regular ·
ok ça m a l air vraiment chouette, meme si je comprendrai rien ni en thai ni en anglais. bon va falloir mettre un peu plus de sous de coté.

You might also like