Statistiques sur la société thaïlandaise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

Je recherche des informations statistiques sur le profile socio-économique de la société Thai. J'ai trouvé quelques sites qui compilent quelques chiffres provenants surtout de l'ONU, mais c'est beaucoup trop fragmentaire à mon goût. Exite-t-il un endroit sur internet où trouver ce type d'information?

Merci
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

en rechercant sur VF, tu devrais trouver des liens!!! Barbot, si je ne m'abuse, nous en avait donné un!!!! Statistiques tres proche de celles de la France!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Stats +Thailande ?

Institut National de la Statistique Thaïlandais !

http://web.nso.go.th/

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CH ChristianC64 Veteran ·
merci MengWan!!!
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
AS Assofi Regular ·
Bonjour !

Vous avez aussi une bonne synthèse des principales données économiques dans une publication du Bangkok Post (Economic Review). Les tableaux extraits de cette revue (en pièces jointes) sont plutôt bien faits (selon moi).

PS : Les images ont été un peu trop reduites en pièces jointes à ce message, alors, je les ai mises en ligne ici :

http://img33.imageshack.us/img33/4504/ber2009p6.gif http://img36.imageshack.us/img36/7851/ber2009p7.gif
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...
MY Myredani ·
Merci de vos réponses. Je suis sur la bonne piste.
AB Abominable Regular ·
😉Salut,

en rechercant sur VF, tu devrais trouver des liens!!! Barbot, si je ne m'abuse, nous en avait donné un!!!! Statistiques tres proche de celles de la France!!!

A+

En effet, le thaI se tape 35H/semaine, a le droit à l'assurance maladie et chômage et les étrangers sont accueuillis avec bouffe, argent de poche et logement.... Dis RRR, tu ne regardes pas trop la tv ou sniffes des produits....😕
RR RRR Globetrotter ·
En effet, le thaI se tape 35H/semaine, a le droit à l'assurance maladie et chômage et les étrangers sont accueuillis avec bouffe, argent de poche et logement....

Je crois que c'est toi qui doit sniffer des prods, les statisiques c'est pas que chomage, CQ et et horaire de travail🤪!!!!

les étrangers accueillis avec bouffes, argent de poche et logement, faudra que tu m'explique!!!!

Les stats sont peut etre plus celles de la démographie, de la densitée de population, de l'illetrisme, de la mortalité infantile... tu sais des stats comparablent avec d'autre pays😛😄😏!!!

Car forcément les 35h, la CQ et les assedic, y a qu'ici que ça éxste comme ça!!!!

Donc retourne devant ta TV!!!!
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like