Stocker mes bagages à l'aéroport de Bangkok, avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous, Je souhaite stocker mes bagages à l'aéroport de bangkok pendant environ 3 mois. Avez-vous déjà fait cela??? Des avis, conseils???? tarifs???

Merci de votre aide Vivi
RA Ratus Regular ·
Bonsoir A l'aeroport il y a le service consigne mais bon à 2 euros/jours sur trois mois par sac :...ça commence à faire beaucoup Tout est relatif , mais pour 120 euros vous pouvez dormir qq nuits... Une solution est de se trouver un hotel sympa que vous rejoindrez pour le final et d'y déposer vos bagages
mieux vaut allumer une petite chandelle que de pester contre l'obscurité
YO Youpi88 Globetrotter ·
C'est 100 Bahts par jour par bagage, soit 2,50 Euros.

http://www.suvarnabhumiairport.com/service_baggage_service_en.php

Je doute fort que tu trouves un hotel pour te les garder 3 mois. Ils vont te facturer je pense.

Mais je connais plein de thais, pour 100 Euros, ils vont te les garder un an tes valises ! 😛

Sinon tu as les sociétés de box longue durée, ils doivent bien pouvoir te garder quelques valises. Aucune idée du prix par contre. Tu peux les appeler.

Une société ici toute proche du Airport Link:

http://www.citystorage.co.th/location11.php
PA Parallele33 Globetrotter ·
A l'aéroport :

Ca a été dit : 100 THB / bagage / 24h

D'autres en ville :

Je ne connais pas les tarifs.
FA Familycrew ·
Merci de vos réponses!! Partant 3 mois au sac à dos en Asie du SUD EST puis habiter en Nouvelle Calédonie, je souhaite laisser ma valise de 20kl à l'aéroport!! Sinon ça va pas être facile de se déplacer!! 225€ pour laisser mes bagages ça fait très cher!!! Va falloir que je trouves une solution et surtout que je travail mon anglais pour tout comprendre sur les sites!!! 🤪

Si vous avez d'autres idées ou lieux de stockage, n'hésitez pas!!! Merci 🙂
PA Parallele33 Globetrotter ·
225€ pour laisser mes bagages ça fait très cher!!! ... Si vous avez d'autres idées ou lieux de stockage, n'hésitez pas!!!

C'est peut-être moins cher dans une gare de trains à BKK, style Hua Lumphung. Faudrait que les connaisseurs arrivent ! 😉
RE Renaudsechet Globetrotter ·
ca fait plusieurs annees qu je dors dans le meme hotel quand je passe a bkk (max3 ou 4 nuits a chaque fois): maxim inn http://www.maximinn.com/ avantages: a 100metres du metro aerien nana(le gros+ a mon gout tu connais peut etre la blague thai: quel est le plus grand parking du monde? reponse bangkok), rapport qualite/prix doux(750 a 1000 bahts la nuit, chambres renovees en 2010 et 2011), wifi dans les chambres, staff pro, sympa, reglo et tres arrangeants, resa par le net, par tel... desavantage: rue avec bar a entraineuses, sollicitations quand tu passes, jamais eu de soucis lies une fois dans l hotel j ai laisse mon bagage soute chez eux plusieurs fois pendant des mois (une fois 5 mois!!), ils ne m ont jamais rien facture (meme si je crois qu une fois ils ont mentionne cette eventualite, ca n est jamais arrive, sur leur site je viens de voir qu officiellement la premiere nuit est gratuite, peut etre qu ils m ont a la bonne parce que je suis fidele). le bagage etait stocke dans le hall (pas de local ferme) avec de nombreux autres, mais je n ai jamais eu de soucis d une maniere generale, j ai laisse des bagages tres souvent en depot dans des hotels, guesthouse...en thailande, presque toujours gratuit (tarif tres nodique quand c etait prevu, du style 5bahts/jour, cad moins d 1 euro/semaine), jamais eu de soucis. je ne dors plus dans les dortoirs, je vais en general dans des "resort" a la peripherie des villes, avec des bungalows au calme, AC/wifi, planques dans la nature, parc paysagers, entre 300 et 500baht la nuit donc pas le haut de gamme non plus, on ne m a jamais refuse le depot et je n ai jamais eu de mauvais plan
PI Pignon75018 Regular ·
N'importe quel membre sympa sur place ou famille associée te gardera tes affaires pour rien. Les autres te demanderont un petit dédommagement. Le seul paramètre, c'est la confiance!😉
EN Enpassant Veteran ·
Oui le mieux serait de trouver un hôtel pas trop mal pour vos premières nuits à BKK et d'y laisser vos bagages.
Page Facebook Thailand HD
FA Familycrew ·
Merci de vos réponses.

Selon vous je pourrais laisser mes affaires dans un hôtel (pendant 3 mois), en y passant quelques nuits à mon arrivée et en y retournant quelques nuits avant mon départ. Mais par contre je souhaiterais que ça soit un minimum sécurisé, car je laisse dans ma valise des affaires de valeurs et importantes (partant habiter en Nouvelle Calédonie ensuite!). Donc si certaines connaissent des hôtels ou les bagages peuvent-être en sécurité, merci de me donner leurs nom!

Et si quelqu'un sait comment ça se passe pour laisser des babages à la gare de train de bangkok, merci de m'informer!
PI Pignon75018 Regular ·
Et si quelqu'un sait comment ça se passe pour laisser des babages à la gare de train de bangkok, merci de m'informer!

C'est indiqué dans le hall principal, "left luggage". Sauf si ça a changé d'emplacement, c'est à gauche en rentrant par les portes de façade. Les tarifs vont de 30 à 100b/jour suivant le volume. De mémoire. Un usager récent pourra te confirmer tout ça?

Similar discussions

You might also like