Superette sur l'île de Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, en pleine préparation de notre voyage pour Koh Chang du 7au 22fev. 2008, avec bb qui sera agé de 8mois d'ici là..., pour éviter d'avoir trop de choses à trimbaler (couches, petits pots, etc...), nous aimerions savoir s'il y une superette...(nous serons du coté de Klong Prao), merci!!!
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme et d'anedoctes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."

* http://vacancesmimietbad.skyblog.com/
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Bien sur tu as des 7/ELEVEN ou autres magasins de ce genre pas de soucis de ce côté là . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
YO Youpi88 Globetrotter ·
Je confirme les dires de Barbot, il y a des superettes.

Et puis avec un bébé les Thais vous aideront s'il y a besoin de quoi que ce soit. Donc aucun souci.
TH Thuan Globetrotter ·
comme les 2 autres 😉, prévois dans les achats un flacon d'anti moustiques, les moustiques thais, aiment beaucoup les bébés farangs, merci sevennnnnnn
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
thuan, je te soupconne d'avoir acheter des parts dans les 7/11 😇😉😄😏 c'est ton fond de pension? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
thuan, je te soupconne d'avoir acheter des parts dans les 7/11 😉😄😏 c'est ton fond de pension? 😉

Ça tu aurais pas dù le dire Boum, maintenant tout le monde va le savoir, en plus j'ai des actions dedans demain ça risque de chuter . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EN Enzo0511 Globetrotter ·
ce qui m'a surpris qd j'ai vecu en thailande c'est clair que ce sont les 7/11

meme a paris il arrive parfois de galerer et de faire des kilometres pour trouver un epicier arabe qui ferme parfois a 2h du mat

s'il y a bien un truc que j'adore c'est trouver un 7/11 en thailande 🙂 c'est qu'il y a pas besoin d'en chercher
VI Vivlavie Globetrotter ·
thuan, je te soupconne d'avoir acheter des parts dans les 7/11 😉😄😏 c'est ton fond de pension? 😉 MDR 😏😏😏
S.D
MI Mimietbad Regular ·
mille mercis pour vos réponses, et votre bonne humeur qui a bien égaillée la soirée lol! 😉.... Cool on partira "plus léger", (un stress en moins, c'est notre 1er voyage en Thailande, et surtout le 1er sans "all in"....)
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme et d'anedoctes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."

BA Barbot Globetrotter ·
Pas de soucis, en plus les thais adore les enfants alors ton bout de chou sera bien chouchouter .😉
SU Surinan ·
Pas de probleme pour trouver a Koh Chang tout ce qu'il faut pour BB. A cote de Klong Prao il y a une superette V market ou vous pourrez trouver tout ca.

Bon voyage
MI Mimietbad Regular ·
Nous voilà de retour, la tête emplie de merveilleux souvenirs... Merci encore à tous pour vos judicieux conseils! A d'autres qui recherchent les mm infos... pour les couches no pb, (ni pour le lait), par contre avons cherché dans ttes les superettes pour les ti pots fruit ou légume, ça ne se trouve pas!

Similar discussions

You might also like