Supermarché de plantes médicinales à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Voila, je suis à la recherche d'un magasin sur Bangkok, qui propose des plantes médicinale sous forme d'huile de massage, de thé, de capsule, d'huile essentielle etc... Je sais on peux en trouver partout mais je cherche à savoir si il n'y aurait pas une espèce de grand magasin dédié à ces produits.

Merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il y a une rue où il y a beaucoup de pharmacies de médecine traditionnelle thaï entre Bang Lampu et le wat Po, près du pont Thonburi. J'en avais trouvé une ou la pharmacienne parlait très bien anglais. Pour plus de précisions, demande à Thuan, c'est lui qui m'avait indiqué cette rue.

Il y aussi des pharmacies de MTC (Médecine Traditionnelle Chinoise), mais pas dans cette rue.
TH Thuan Globetrotter ·
grand magasin, je ne connais pas, demande le marché aux amulettes, c'est juste de l'autre côté, ( traverser la rue, ) sinon autour l'ecole de massage wat poo, il y en a aussi, c'est plus des echopes,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il suffit d'écrire ton nom pour que tu apparaisses, tel le génie de la lampe d'Aladin 😉
TH Thuan Globetrotter ·
simplement tu m'a citee, pour les plantes médicinales il faut jouer la prudence, parfois il y a de drôles de trucs, dans leur potion magiques, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PA Passager26 Veteran ·
et puis parfois des trucs qui ne servent à rien du tout, de la poudre de perlinpinpin en gros .
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "

Similar discussions

You might also like