De Suvarnabhumi à Chiang Mai le plus rapidement possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'arrive a Bangkok a 23:45 et j'aimerais aller a Chiang mai le plus rapidement possible et de la facon la plus economique. Si c'est possible sans avoir a passer une nuit a Bangkok. Ce n'est pas que je n'aime pas Bangkok, j'y ai passe un mois la derniere fois, mais je voudrais sauver temps et argent. Est-ce que vous avez differents scenarios a me proposer?

Merci!
La vie est belle!
BA Barbot Globetrotter ·
Tu as le premier train pour Chiang-Maï à 05H50 du matin, le temps que tu sors de l'avion et passer l'immigration et d'arriver à la gare il sera pas loin de 2 heures du matin . Regarde ceci http://www.railway.co.th/English/Time_HTML.asp
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HO Hoangnam49 Veteran ·
Quand on sait qu'une petite ville comme Nong Khai est reliée directement à l'aéroport par bus de ligne climatisé; il y a fort à parier qu'il doit aussi exister un bus de ligne pour Chiang Mai; Je pense qu'Elfeailleurs ou Thaisalcien qui ont fait deux "excursions" de reconnaissance sur cet aéroport pourront nous le confirmer. (le bus direct Aéroport-Chiang Mai)

ça t'éviterai les navettes et le temps perdu pour aller à Hua Lamphong.
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
EL Elfeailleurs Veteran ·
Nan, y'en a pas. Les seuls departs ''grandes lignes'' au depart de Suvanadaboum Trat (et Ko Chang a certaines heures), Nong Khai a 9h et Pataya. La verif sur place (a l'aeroport) date de 3 semaines.

Bon retablissement Hoangnam.
HO Hoangnam49 Veteran ·
Lien en thai mais aussi en anglais avec TOUTES les lignes de bus au départ du nouvel aéroport:

http://www.transport.co.th/tablesuwanapoom2.html

Nan, y'en a pas. Les seuls departs ''grandes lignes'' au depart de Suvanadaboum Trat (et Ko Chang a certaines heures), Nong Khai a 9h et Pataya. La verif sur place (a l'aeroport) date de 3 semaines.

Bon retablissement Hoangnam.
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
LA Laguna ·
Merci pour les scenarios. Je pense que Barbot a une bonne idee. Par contre, est-il facile de "flaner" a l'aeroport? Si oui, est-ce que c'est plus agreable que de flaner a Hualamphong station? Je suis aller voir le lien que Hoangnam49 m'a gracieusement donne; on n'y voit pas d'autobus a Chiang Mai mais il est noter que les autobus partent de Ekamai ou Mo Chit. Est-ce que ca se pourrait que ca ne soit des autobus qui font la navetyte entre ces gares routieres?

Si quelqu'ames genereuses et inventives peuvent trouver une autre facon pour arriver a mes fins, ca serait super cool!

Merci encore!
La vie est belle!
BA Barbot Globetrotter ·
A l'aéroport tu peux flaner une heure pour passer le temps et ensuite tu vas à la gare pas de soucis là c'est toujours ouvert et des petits restos bars sont ouvert ça vie tout le temps là c'est pas comme chez nous .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like