Swiss Park Hôtel à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
quelqu'un connait il le SWISS PARK HOTEL a bkk est il vraiment bien et point de vu service, nourriture et emplacement.
TH Thuan Globetrotter ·
il est un peut nul déjà c'est une tour très étroite et en mauvaise état au fond de un soi le seul point positif je crois que c'est les prix et sa situation géographique près du sky train mais il y a mieux dans bkk
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pimilan Veteran ·
C'est un charmant petit hôtel, tout est compact, son hall, sa piscine et la chambre standard ne dispose pas de fauteil, l'executive oui. j'y suis allé avec ma mère et ma famille, le plus surprenant est la salle de bains, elle dispose de toilette sans bruit lorque l'on tire l'eau, comme dans les meilleurs hotels, Grand Hyatt Erawan ou bien Mandarin Oriental hôtel de San Francisco.. Il est bien situé et convient aux personnes qui aime un hôtel intime. Je suis allé dans plus de 40 hôtels et guest house à Bangkok, son prix est correct, sa situation est enviable et son restaurant est agréable.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
QU Quickstop Regular ·
Je voulais en savoir plus car je trouve les prix tres bas pour un 4 étoiles, merci pour ses renseignements.
PI Pimilan Veteran ·
Les prix sont très bas par les agences qui ont négocié un contrat. Par exemple le prix officiel du Swiss Park, la chambre standard appelée "superior" est de 105 US dollars plus les taxes, ce qui ferait environ 120 USD soit environ 4800 baht sans le petit déjeûner ! Il ne coute "que" environ 1400-1500 Bahts avec petit déjeûner ! par agence... Il faut savoir qu'il y a une surcapacité hôtelière à Bangkok donc la concurrence est rude ce qui explique que les prix soit si bas en ce moment. Concernant les étoiles il est considéré 3 étoiles, les étoiles sont surtout utilisés en Europe. En Asie et aux USA on parle plus volontiers de catégories Luxe, First Class et Tourist. En Suisse par exemple les normes pour les étoiles sont parmis les plus basses du mondes et la moitié des 5 étoiles ne sont mêmes pas classés Luxe dans le livre Offficial Hotel Guide... Concernant le Swiss Park je le considère moyen first class, les chambres sont un peu petites à mon goût et il n'y un qu'un restaurant et une petite cafétériat mais sinon il est d'une bonne qualité et il est bien situé. Le meilleur rapport qualité-prix sur Bangkok est le "Grand" hôtel ( anciennement Nikko) sur Ratchadapisek il coûte 1400 Bahts au lieu de plus de 6000 bahts la nuit et c'est vraiment un grand hôtel.
LU Lucii Regular ·
Entre le suisse park et l ambassador se trouve un salon de massage qui se transforme en boite de nuit a la nuit tombée si tu ne sais pas ou aller faire la fete apres 3h du mat...(c'est illégal...)
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
PI Pimilan Veteran ·
Pour être allé au Swiss Park et au Manhattan je dirais qu'ils sont assez différent. Le Manhattan est un assez vieux hôtel, probablement des années 70, les chambres sont assez spacieuses et les salles de bains plutôt petites, il a 200 chambres et dans les années 80 dans les catalogues de voyage suisse on pouvait y lire " La direction de l'hôtel est tolérante pour les clients qui succomberaient au charme de la ville"...Le Swiss Park date du début des années 90 il n'a que 106 chambres et la chambres est plutôt petite et les salles de bains en marbres sont très jolies. Dans la même soi que le Manhattan, la 15, je préfère le Sommerset, seulement 76 chambres, dans la même catégorie de prix. Piscine couverte, jolie chambres et certaine salle de bains ont des délicieuses portes coulissantes et en plus il y a en principe de beaux peignoirs à disposition.
AS Assimil Veteran ·
j'ai fait une critique ici

http://voyageforum.com/v.f?post=461122;
BA Barbot Globetrotter ·
je préfère le Sommerset, seulement 76 chambres, dans la même catégorie de prix. Piscine couverte, jolie chambres et certaine salle de bains ont des délicieuses portes coulissantes et en plus il y a en principe de beaux peignoirs à disposition.

C'est bien vrai ça j'étais étonné du Sommerset vraiment très bien et comme tu dis de beaux peignoirs à disposition ce qu'on trouve pas dans tous les hôtels et le service rien à redire . En plus c'est un peu retirer du grand boulevard pratiquement pas de bruit .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GL Glassberg Regular ·
Quelqu'un connaitrait-il l'adresse du site web ou l'adresse mail pour contacter le Swiss Park Hotel ? Je n'ai rien trouvé sur Google (à part des agences qui revendent des résas). Merci

Similar discussions

You might also like