Taxi à l'aéroport de Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, le départ c'est pour demain. Une derniére ptite question et aprés stop: à l'aéroport de Krabi, faut il faire comme à celui de Bangkok: éviter les limousines en s'éloignant et trouver les taxis jaunes ? Y a t'il un stand pour prendre les ticket de taxi ou peut on discuter du prix de la course directement avec le chauufeur, ou s'en tenir au prix annoncé ? Merci à tous ceux qui ont répondu à mes nombreuses interrogations et permi de partir un peu plus serein.
ZA Zabou14 ·
hello il y a un guichet a krabi et moi je n ai pas reussi a discuter le prix. le mieux est de trouver d autres personnes avec qui partager la course, car l aeroport est un peu eloigne de tout donc pas evident de trouver d autres taxis. bon voyage!
TH Thesamy Regular ·
l'aéroport de Krabi c'est pas un aéroport international (enfin si, mais de "campagne") 😄

Y'a des taxi, des taxi motos, et, moins cher, des songthaew.

Comme partout, faut négocier 😉
Happy !
HE Henridusud Globetrotter ·
Le probleme de Krabi, c'est qu'il n'y a pas de taxi. pas plus en ville qu'à l'aéroport qui est éloigné d'une quinzaine de kilometres. A ma connaissance dans l'enceinte de l'aéroport, il n'y a que les limousines officielles (300 bahts pour aller en ville) et pas de motos taxis. de toute façon avec les bagages, ce n'est pas super pratique. Autre solution éventuelle : faire les 500 mêtres qui séparent de la route et aller prendre un bus sur le bord de route principale...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
ET Ete2007 Regular ·
Juste pour vouds souhaiter un très très bon trip

ramener nous plein d'infos... nous partons e juillet et sommes avides de tous renseignements

bon voyage
MI Mistig Veteran ·
En fait, de l'aéroport nous nous dirigerons vers Ao Nang Beach pour ensuite aller sur Rai Ley beach
BA Barbot Globetrotter ·
Pas de problème tu demandes Ao Nang Beach ils connaissent tous, le prix environ 300 bahts .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like