Téléphone portable à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me dire si l'on peut téléphoner sans problème d'un téléphone portable mobicarte Orange de Thailande en France ? Merci de vos réponses ADV
FL Flipflop Globetrotter ·
Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me dire si l'on peut téléphoner sans problème d'un téléphone portable mobicarte Orange de Thailande en France ? Merci de vos réponses ADV

tu tel au service commercial d'Orange avant de partir mais ça va te couter un bras de tel en France avec un abo Orange
KS Ks99 Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas répondre exactement à ta réponse, par contre, ce que je peux te dire, c'est que sur place l'achat et l'utilisation domestique d'une carte sim ne coute rien (ou presque). Tu trouves facilement une carte sim (faut avoir un téléphone désimlocké) pour 99 bahts (voire 49 bahts chez Happy (de mémoire)) et des recharges de 60 à 300 bahts. Le coût des appels est forcément variable mais sur un portable thai, c'est de l'ordre de 1 baht la minute. Pour envoyer des sms en france, faut compter environs 5 baths mais pour téléphoner, je ne l'ai plus en mémoire (au alentours de 10 ou 15 bahts la minute, ce qui est cher mais beaucoup moins que les frais de roaming que tu auras pour utiliser ton portable français là-bas).

Solution pas très chère pour appeler en france : les cartes prépayées internationales type "Lenso" (8 bahts la minute vers la france mais on peut pas t'appeler vu que ça s'utilise depuis un téléphone public (enfin je crois pas que ça fontionne autrement mais je suis pas catégorique).

Bon voyage

César
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." A. Einstein
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

La dernière fois j ai pris une Sim "true" avec recharche de 300 bahts par carte "gratte gratte" que tu trouve facilement dans les 7/11. Je confirme ce que dis Ks99 et ajoute que suivant le prefixe de ton appel la com te coute jusqu'à 4 baht / minute vers la France.Si tu veux aussi lire çà ( ADV ) pour mieux te convaincre encore 😉.

Bonnes vacances
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr

Similar discussions

You might also like