Température actuelle à Koh Phi Phi et Koh Tao? (fin avril 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
de quoi faire peur quand je regarde les prévisions météo pour les jours à venir. Quelqu'un peut il me rassurer ? je pars dans 10 jours pour 2 semaines (koh phiphi, tao) y a t'il quelqu'un sur place qui pourrait m'en dire plus et confirmer pour me faciliter la préparation de mes baggages. merci beaucoup
BR Breiz77 Regular ·
Aujourd'hui il pleut des cordes à Phuket 🙁
FR Freesab5 ·
merci, peux tu me tenir au courant s'il y a du changement !
FW Fwtss ·
Hum, zarbe, car c'est la période ou il fait le plus chaud😛 f-wtss
Hé, Mr le prep, z'avez trouvé la référence du filtracon?
HE Henridusud Globetrotter ·
Je ne comprends pas trés bien ce qui vous fait peur au niveau de la température.... Il fait chaud, entre 32 et 35 ° comme chaque année à la même époque...La chaleur vous fait peur ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
ST Steff84 ·
JE suis presentement a Chiang Mai et d autre voyageur m ont dit quil annoncait une genre de tempete tropicale dans le gulf de la thailande. Cette nouvelle est confirmee par le site du Bangkok post... ca a l air de quoi dans votre coin

merci!
reconnaitre son ignorance est la premier pas vers la connaissance
FR Freesab5 ·
c'est pas la chaleur qui me fait peur, mais la PLUIE !!!
MU Muaythai Regular ·
je suis a koh samui en ce momemt et il pleut pasmal y a pas de soleil donc croise les doigts
BR Breiz77 Regular ·
aujourd'hui beau temps jusqu'à 16 h après pluie.😕
ST Steff84 ·
merde....

garder nous au courant!
reconnaitre son ignorance est la premier pas vers la connaissance
SI Similan Globetrotter ·
Phuket: depuis 3 jours, pluie ou, dans le meilleur des cas, gros nuages noirs (d'ailleurs y en a des très moches qui arrivent!). Prévisions: idem jusqu'à ... fin octobre! C'est vite vu, je sous-loue mon appart (si ça intéresse qqun...) car je quitte Phuket pour aller chercher un peu de soleil en ... Europe!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
BR Breiz77 Regular ·
http://www.tmd.go.th/en/index.php

Lien pour la météo Thai. Mes hommes ont fuit Phuket Ras le bol de la pluie.

Similar discussions

You might also like