Température à Bangkok en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour je pars a bangkok la semaine prochaine et je m'inquiete pour le temps sur yahoo la meteo est particulierement maussade sans amelioration pour les prochains jours je me pose la question verrai-je le soleil? je sais bien que je ne m"adresse pas a des voyants mais si quelqu'un a passè plusieurs mois d'aout en thailand j'aimerai avoir son avis
MELINA
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

Mellyna, ne t'en fait pas trop. J'étais au mois d'aôut 2005 à Bangkok, il y a quelques pluies fortes, en fin d'après midi, ou le soir, pendant 10 à 20 minutes maxi. Et pendant 80% du temps de la journée le soleil refait son apparition (mais la nuit commence à tomber plus vite qu'en France, dès 18 heures)😉. Dès 7 heures du matin, il fait chaud, et le soleil commence à cogner ! Prépare toi à transpirer !😛 Quelques que parties de la ville (près de l'aéroport quand tu attérira, par exemple), subissent de très légères inondations, mais très ponctuellement, (et c'est plutôt hors centre ville).😎

Donc, aucun risque pour BKK, au mois d'août (tout au plus quelques heures), ou le soleil, sera un peu caché, mais pense surtout à prendre une bonne crème solaire !😉

Erika.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
ER Erikag Veteran ·
Attention Mellyna, la température en Août, sera de plus de 30 degrés en moyenne (à midi), mais la température ressentie (la plus importante) est plutôt proche de 40 degrés😉, en raison du taux d'humidité très élevé (70 à 80% au moins) ! donc ce sera super chaud !

Erika.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
PI Pimilan Veteran ·
Une chose qu'il faut faire quand on va en Thailande c'est de ne pas s'en faire pour quelque chose, il faut savoir prendre les choses comme elles viennent et essayer de s'adapter, vu la chaleur qu'il pleuve ou pas cela ne va pas changer grand chose...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
MI Miloose Regular ·
Merci d utiliser la fonction recherche pour voir les 100 000 autres messages sur le meme theme.
ZO Zoozman Regular ·
Hello

je suis actuellement a Bangkok depuis qcq jours, il fait chaud ( plus de 30 deg), juste une averse un soir ( 20mn ), c est pas le ciel bleu, mais le soleil fait des apparitions. t as vraiement pas de souci a te faire cote meteo.

Hecham
"el hambre no es solo hambre, si no la medida del hombre" Pablo Neruda
SC Scredconex Regular ·
slt je suis rentré hier et quand je suis parti de bangkok ben il faisait pas très beau mais il fait chaud et humide
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
VE Veroeddy Veteran ·
Je suis aussi à aujourd'hui. Il fait 32 degrés. Je viens souvent en cette saison en Asie du Sud-Est et je trouv le temps exceptionnellement beau cette année. Bon voyage Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
IN Inouchka ·
Coucou ! je suis rentré de bangkok hier et il faisait chaud, quand au soleil on le voit pas beaucoup a Bangkok c'est souvent couvert mais parfois il sort quand meme a travers quelques nuages et là on le sent bien tapé !! Mais sinon la chaleur est très suportable l'humidité aussi c'est sur on transpire dès qu'on marche un peu mais sans plus. Bon séjour la bas ! Profite bien moi perso j'ai adoré !!
on ta souvent di qu'il fallait réussir dans la vie , moi je dit qu'il faut vivre c'est la plus belle réussite du monde

Similar discussions

You might also like