Température à Phuket et alentour en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous

Nous pensons partir en thailande au mois de novembre du coté sud ouest genre Kho pi pi Phuket, Kho lanta es ce la bonne période pour avoir les pied dans l'eau et ya t'il des plans bungalow bord de plage histoire de pofiter de la plage et de la mer, peut on aussi vadroullier facilement sur ses îles Merci Manu
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Novembre est le début de la belle saison dans cette région, donc normalement aucun souci !!!

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si vous souhaitez répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
salut ! pas de problemes ! novembre est en saison seche, la chaleur sera au rendez vous koi qu'il arrive. tu as une multitude d'agence a phuket qui vendent des billets de transport bateau ou autre. Fait jouer la concurence. Les iles que tu as mentioné sont toute accessible facilement de phuket.
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like