Température à Phuket en septembre/octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, nous partons 2 semaines en Thailande en fin de semaine et nous pensions passer 1 semaine à Phuket, c'est à dire du 28 septembre au 5 octobre. Pensez vous qu'il soit judicieux d'y aller à cette période compte tenu le temps ? Sinon une destination coté golfe du Siam est elle préférable (pattaya, ko samet....) Autre question ; que pensez vous de Chiang Mai comme destination pour 2 jours ? D'avance merci de vos réponses CedK
RR RRR Globetrotter ·
Salut, vu que les avions s'écrase a cause du mauvais temps je pense que tu devrait aller coté golf du Siam, mais bon l'avantage en Thailande c'est que les transports ne coute pas tres cher donc tu pourra voir su place!!! Chiang Mai pour deux jours c'est pas énorme mais c'est mieux que rien!!! A+ et bon voyage
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
FO Foudasie Regular ·
il fait chaud c'est sur mais si tu aimes les trombes d'eau et 50 cm d'eau dans les rues septembre c'est la saison idéale pour toi😎
GR Groogie ·
😕😕😕 non dit pas ca!! looooll

dit moi qu'il y aura grand soleil please!!😛

Nous allons a Krabi + phi phi avec mon épouse du 2 au 9 Octobre

serieusement, pensez-vous qu'il risque de pleuvoir beaucoup??
FO Foudasie Regular ·
Normalement il pleut beaucoup sur phuket en octobre surtout de 15 h à 18 h mais on ne sait jamais!
PU Puccathai ·
Bonjour, Je reviens de Thailande aujourd'hui et j'étais à Phuket mercredi, jeudi et vendredi dernier et le temps n'est pas au beau fixe. Mercredi soleil de 8h à 10h du matin environ puis pluie et temps super couvert, jeudi soleil + nuage, vendredi nous avons fait l'excursion sur les iles autour de Phan Nga (James Bond Island) et pluie toute la journée. Voilà pour la météo à Phuket ! Quant à l'environnement, je ne sais pas ce que vous recherchez, moi j'étais à Patong et c'est très cher, très, très, très urbanisé (beaucoup de tours d'immeubles enfin d'hotels) et beaucoup de bars destinés à un tourisme assez particulier et c'est le même cas pour Pattaya. Koh Samet est plutôt sympa et pas très loin de Bangkok et Chiang Mai j'adore. Comme partout, ces endroits sont très agréables s'il fait beau. A ta dispo pour plus d'infos.

Similar discussions

You might also like