Température de l'eau à Phuket en septembre?
by Stgeran69
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis d'un naturel frileux.
Chez mes fils à l'île Maurice en juillet 2002, l'eau était à seulement 20°.
je me suis baigné 3 fois en 22 jours !!!
j'espère que l'eau sera à 26 ou plus !
confirmez moi le SVP !!!
j'espère que l'eau sera à 26 ou plus !
Pas de soucis de ce côté là, l'eau est toujours chaude là-bas depuis douze ans que j'y vais jamais vu l'eau froide .
Pas de soucis de ce côté là, l'eau est toujours chaude là-bas depuis douze ans que j'y vais jamais vu l'eau froide .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Tout est relatif Marco, chez mon père, en Normandie lorsque la Manche est à 20° c'est SUPER chaud !! :)))
Patrick.
B'jour,
Le matin, vers 10 heures, sur la cote ouest, l'eau est a 25 C. En fin d'apres-midi, elle est a 30 C. Pfff, trop chaud !
WB
Le matin, vers 10 heures, sur la cote ouest, l'eau est a 25 C. En fin d'apres-midi, elle est a 30 C. Pfff, trop chaud !
WB
sur KHO Chang, , l'eau est tellement chaude que c'est désagrable de se baigner, , il faut aller au large pour profiter de une température rafraichissant, , , , , ce qui est tres enervant quant on est un bon flaimard comme moi, , ,
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
Bonjour
Je me permet de vous contacter car j'ai l'intention de venir passer 6 mois sur phuket au autre mais j'aurai voulu savoir si par hasard vous auriez des plan pour location de maison ??? ou adreess d'agance immobiliere mais celle si doivent prendre une marche enorme!!!
donc dans vos connaissance connaissez vous quelqu'un qui serai suceptible de louer une maison 6 mois de novembre à avril ou periode plus courte???
merci d'avance bonne continuation....
Salut,
Je t'ai envoyer en message privé pour cela .
Je t'ai envoyer en message privé pour cela .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Bonsoir,
L'eau est chaude, mais par contre la mer est très agitée et la baignade dangereuse.
L'eau est chaude, mais par contre la mer est très agitée et la baignade dangereuse.
Bonsoir,
Oui surtout la plage de Karon et de Surin baignade dangereuse .
Oui surtout la plage de Karon et de Surin baignade dangereuse .
@+ , Marco .
Moyenne sur l'année: 27 degrés, ce qui commence à peine à être acceptable......................!
Par contre, il faut impérativement tenir compte de la couleur des drapeaux avant de te baigner et demander aux locaux (règle à appliquer partout en voyage!) quels sont les endroits avec et sans dangers. Il y'a par exemple sur les plages nommées plus haut des courants violents certains jours, qui peuvent t'amener au large, un peu comme les baines sur la côte Atlantique.......Si cela arrive, il ne faut en aucun cas résister car tu n'as aucune chance, mais se laisser porter car ces courants reviennent sur la côte et quelqu'un (en jet ski ou autre) peut te récupérer. Les palmes procurent une sécurité supplémentaire car on s'épuise moins..............
Par contre, il faut impérativement tenir compte de la couleur des drapeaux avant de te baigner et demander aux locaux (règle à appliquer partout en voyage!) quels sont les endroits avec et sans dangers. Il y'a par exemple sur les plages nommées plus haut des courants violents certains jours, qui peuvent t'amener au large, un peu comme les baines sur la côte Atlantique.......Si cela arrive, il ne faut en aucun cas résister car tu n'as aucune chance, mais se laisser porter car ces courants reviennent sur la côte et quelqu'un (en jet ski ou autre) peut te récupérer. Les palmes procurent une sécurité supplémentaire car on s'épuise moins..............
"Le patriotisme c'est l'esclavage"
TOLSTOI
www.associationpasdb.com
www.associationpasdb.com
Log in first, then come back to this page.