Températures actuelles à Koh Phi Phi, Rayley et Koh Lanta? (fin octobre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
salut à tous nous partons dans 5 jours pour la thailande, nous passons quelques jours à chiang mai, puis nous voudrions aller sur ko pee pee, rayley et ko lanta. j'aimerai savoir si il y a quelqu un actuellement là bas, pour nous renseigner sur le temps qu'il fait . Egalement savoir si sur ko pee pee, l'hotel pp princess à rouvert ses portes et si il est aussi bien qu'avant. Merci d'avance pour vos réponses. Dolma😎
PA Pacron Regular ·
Phuket, Thailande Dernière actualisation dimanche 22 octobre 2006, à 03:21 heure locale (samedi, 20:21 GMT) Max (C) Min (C) Aujourd?hui 22 oct Orages épars 31°C 24°C Indice UV: 10+ Maximal lun. 23 oct Orages épars 32°C 24°C Indice UV: 10+ Maximal mar. 24 oct Orages épars 31°C 24°C Indice UV: 9 Fort mer. 25 oct Orages épars 31°C 24°C Indice UV: 10+ Maximal jeu. 26 oct Orages épars 31°C 24°C Indice UV: 10+ Maximal ven. 27 oct Orages épars 31°C 24°C Indice UV: 10+ Maximal sam. 28 oct Orages épars 31°C 24°C Indice UV: 10+ Maximal dim. 29 oct Orages épars 31°C 24°C Indice UV: 9 Fort lun. 30 oct Orages épars 31°C 24°C Indice UV: 9 Fort mar. 31 oct Orages épars 31°C 24°C Indice UV: 10+ Maximal Suit aussi ce lien http://fr.weather.com/maps/worldregions/intlasia/index_large.html ne traumatise pas, orage epars, cela veut dire qu'il peut pleuvoir1/2 heure, ou pas du tout. Bonnes vacance
HE Henridusud Globetrotter ·
Au moment où j'écris, 13 heures le 22 ocotbre, il fait 31° à Phi Phi et le soleil brille. Hier nous avons eu une heure de pluie vers 14 heures. Mais ca change tout le temps😏 Quant au Princess, il n'est pas encore reconstruit, pas plus que Charlie ou Pavillion. le Cabana est en travaux, et un nouveau princess, en retrait de la plage en est aux fondations.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
DO Dolma413 ·
salut henri

pourrais tu me conseiller un bon hotel, sur ko pee pee car on vient avec un bebe merci
HE Henridusud Globetrotter ·
Re bonjour . A quelles dates arriverez vous (les prix changent pour certains hotels au 1er novembre) et quel budget avez vous ? je ne suis pas une agence de voyages, aussi vous devrez réserver par vous même. A Phi Phi centre pour le moment je recommanderais le Banyan Tree ou le Phi Phi Villa.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
DO Dolma413 ·
merci henri pour tes réponses
CH Chlochette ·
bjr actuellement a koh lanta il fait beau par moment de la pluie /par exemple hier matin et en debut dapm suis allee plonger super chaud et vers 15h pluie pdt 1h environ ensuite fini re beau lol/ si tu as d questions nhesite pas a +😉

Similar discussions

You might also like