Temps de délivrance d'un visa thaïlandais: rester à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
BOnjour à tous, je souhaite partir début 2009 en Thailande, cependant j'habite Metz et je dois me déplacer à Paris pour un visa touriste double entrée.

Est ce que je devrai rester à Paris ou bien je peux rentrer chez moi et recevoir par courrier mon visa ?

Dans le cas où je devrais rester sur Paris, n'est ce pas préférable de passer par une société de type actions visas, car mon visa va me revenir vraiment cher entre le train, 2 ou 3 nuits à l'hôtel.

Merci.
SA Sawasdee Veteran ·
PARIS Ambassade Royale de Thailande 8, rue Greuze 75016 Paris Audiotel : 08-36-70-20-23 (numéro à tarif spécial) Tel : 01-56-26-50-50 - Fax : 01-56-26-04-46 E–mail : thaipar@wanadoo.fr Métro Trocadéro (sortie av. Georges Mandel) Visas de 9 h 30 à 12 h du lundi au vendredi. On obtient le visa en 2 jours (sauf en période de fête thaïlandaise où c'est un peu plus long). Sauf erreur ils n'acceptent pas l'envoi par courrier de votre passeport
ME Meidje Regular ·
Quelle galère rester 2 a 3 jours à Paris .

Mais bon pas le choix :)
MA Matcruz Regular ·
Dans le cas où je devrais rester sur Paris, n'est ce pas préférable de passer par une société de type actions visas, car mon visa va me revenir vraiment cher entre le train, 2 ou 3 nuits à l'hôtel.

Bonjour, en février 2008, j'ai pris mon visa double entrée via action-visa, et rien à redire, tout s'est bien passé. J'ai du payé un peu plus cher vu qu'action-visa prend sa marge, normal, mais c'est rien du tout comparé à si j'avais dû me rendre à Paris.

J'ai envoyé mon passeport en recommandé un mardi, ils l'ont reçu le mercredi et m'ont renvoyé passeport avec visa en recommandé 10 jours après. Ils disent délais d'obtention 3 jours sur leur site, moi 10, je sais pas pourquoi.

++
JE JEF29 ·
Salut Meidje, il y a encore beaucoup plus simple et moins cher, c'est d'envoyer tout tes documents au consulat de Thailande de Lyon ou de Marseille, ces deux consulats traitent les demandes de visa par correspondance. Il n'y a vraiment aucun soucis de passer par eux, j'ai envoyé ma demande le 30 août et six jours après j'avais mon visa. Cela te coutera uniquement le prix du visa et de l'affranchissement de l'envoi et du retour en recommandé avec accusé de réception. Salut et bonne continuation.
BE Bertinfredo ·
🙂Moi je vais a monaco et avec tous les papiers si tu arrive de bonne heure, tu attends 2 heures maxi. Telephone leur directement.FRED. Par contre ton visa double entrée te donne quels droit sur place?
fb

Similar discussions

You might also like