Temps de trajet en bus d'Udon Thani à Nakhon Phanom (Tha Laek)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Je me demande si c'est rapide en bus d'aller d'Udon Thani à Nakhon Phanom car le guest house sympa qui est conseillé est à une heure au sud de la ville. La frontière ferme tôt le soir donc merci à ceux qui connaissent de me donner des tuyaux. merci
Lolos et phil
BO Bobcat Veteran ·
Je me demande si c'est rapide en bus d'aller d'Udon Thani à Nakhon Phano Plus rapide que quoi ?😮

NB : Il y a une frontiére entre Udon et NP 😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
LO Loloetphil ·
Je reprend sorry En bus, il faut environ combien de temps pour aller d'Udon thani à Nahkon ?
Lolos et phil
SA Salsa3 Globetrotter ·
Il y a 252 km entre les 2 villes, je dirai donc environ 4 heures, d'autres de la région te diront plus précisément. A+
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BO Bobcat Veteran ·
A la louche oui...tout dépend si tu prend un bus qui fait Udon / Sakhon Nakhon, puis une connexion Sakhon N pour NP ou un bus direct...mais qui jepense passera quand même par SN.....

Honnétement : A voir sur place. Perso je ne prends que très rarement le bus....😉 de Chez moi à NP, il y a 104 km.....

Et quand tu seras sur NP, vas voir jusqu'a Ta Uthen le marché sur le bord du mae kong....

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
LO Loloetphil ·
merci pour l'info de toute les façons en général quand nous voyons un bus on monte et on fait confiance aux thailandais il y a forcement un stop dans la gare de Sakon, On va pas se mettre la pression mais à l'experience on s'est déjà retrouvé sans guide dans des villes comme Kantaralak ou Pirasat et c'est la thailande profonde, on aime bien, mais c'est bien d'un peu préparer le terrain. Message à Bobcat connais tu un guest house sympa à Nakon ? On n'est pas très difficile ? merci
Lolos et phil
BO Bobcat Veteran ·
Non, désolé......1/parce que j'habite en Thaïlande et je dors chez moi....2/je ne fréquente que très rarement les GH...car pour le même prix, je peux avoir un hôtel (d'accord, personne ne parles l'anglais....) .....Et à mon age...on aime son confort😉

Similar discussions

You might also like